Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le PUB caché !

  • 57 réponses
  • 8 participants
  • 1 356 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le PUB caché !
Bon, je tiens à tirer un coup de gueule: pourquoi cacher le PUB ? là ça me dépasse !!!!!!!
C'est dans le pub que l'on se fait le plus d'affinités avec les membres du forum AF, pour moi c'est clair !!!!!!
Faudrait-il que parler de matos et de matos que de matos ?
Parler matos c'est bien mais ça saoule aussi à la longue surtout quand c'est toujours les mêmes sujets !!!!!
C'est quoi, c'est rebellion où les gens rouspètent parce-qu'un gars est pas sérieux. Voudriez-vous faire des maîtres de la constipation sur AF ?
Il y a quand même beaucoup moins de postes qu'avant depuis que l'on cache le PUB et là je trouve que ça tire AF en arrière !!!!!

C'est le genre de truc qui me vénère

Bonjour à vous les RALEURS et prennez de l'immodium, ça aide !

Les raleurs ne vont pas voir le poste vu qu'ils sont contre le PUB !!!!!
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Des belges a la tête d'audiofanzine


Obligation de boire 10 Duvels ou 10 Leffes avant de poster sur le PUB ! :mdr:
32
Des Belges à la tête d'AF, ça remontera peut-être un peu le niveau, on est tellement second degré, on se prend pas la tête, surréalisme garanti...
33
YES!!
je vote!!
par contre ca se passe comment on recoit les bières en fonction de notre moyenne de posts hebdomadaire? :???:
34
Arrète Ed, je pisse dans mon froc, mais ça serait plausible, why not ?
35
Pour les posteurs fous ou les inusables, c'est 25 Duvels ou Leffes selon votre choix pour montrer l'exemple !
36
Quoi Magik, que 25 ??
37
Magik envoie les bières que j'aurai déja du consommer! :8)
eh eh, faut savoir séduire l'electeur avec de bons arguments! non mais!
38
Ouais, vive la Belgique!


Au fait, les Belges ils ont déjà fait la guerre à Quelqu'un? Ou sont-ils un peuple d'ivrognes paisible?



Ps: Nan parce qu'au cas où, je déménage chez vous... :bravo:
39
Je ne peux pas ED, les français ont un estomac pas du tout préparé à ça !!!

C'est dangereux !!!!
40
Ah, ça, la Belgique, y faut y venir pour juger, rarement déçu. Y a pas que des ivrognes, y a Magik et Beher et beaucoup d'autres assez sympas, c'est petit pays mais grosse ambiance, que du bon...