Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le PUB caché !

  • 57 réponses
  • 8 participants
  • 1 346 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le PUB caché !
Bon, je tiens à tirer un coup de gueule: pourquoi cacher le PUB ? là ça me dépasse !!!!!!!
C'est dans le pub que l'on se fait le plus d'affinités avec les membres du forum AF, pour moi c'est clair !!!!!!
Faudrait-il que parler de matos et de matos que de matos ?
Parler matos c'est bien mais ça saoule aussi à la longue surtout quand c'est toujours les mêmes sujets !!!!!
C'est quoi, c'est rebellion où les gens rouspètent parce-qu'un gars est pas sérieux. Voudriez-vous faire des maîtres de la constipation sur AF ?
Il y a quand même beaucoup moins de postes qu'avant depuis que l'on cache le PUB et là je trouve que ça tire AF en arrière !!!!!

C'est le genre de truc qui me vénère

Bonjour à vous les RALEURS et prennez de l'immodium, ça aide !

Les raleurs ne vont pas voir le poste vu qu'ils sont contre le PUB !!!!!
Afficher le sujet de la discussion
51
Pour ceux qui n'aurait pas remarqué, le génial et sublimissime FredT a créé une option permettant de calmer directosse les deux camps :

Clicker sur "Configurer" en bas du cadre des forums, puis choisir si on veut ou non faire apparaitre le Pub sur sa page générale.

Génial ! :aime: :bravo:
52
53
En fait la question est de savoir si il est activé sur non par défaut quand on s'inscrit ou sur oui :?:
54
Bon sang ça devient la zone ici, il fut un temps à 2h du mat où c'était encore le délire.

Ah vivement l'arrivage de petits nouveaux motivés pour faire la foire, vous devenez vieux ou quoi les 500 à 5000 posts ?

Je me souviens avec Canon, Morau, state ... le fameux post où on a fait une TEUF virtuelle MDRRRRRRRRRRRRRRRRR

NON NE PARTEZ PAS DE AF









pTAIN bEHER CETTE BIERE PFFF
55


C'est fini oui State !
56
Tu parles, Magik, moi c'est la même chose: j'en bois 2, j'en pisse 4. Bizarre non ?
57
Magik :fleche: :mdr:
beher :fleche: :|
58

Citation : Je me souviens avec Canon, Morau, state ... le fameux post où on a fait une TEUF virtuelle



C'était le bon vieux temps ça!