Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Merci Monsieur De Villepin

  • 97 réponses
  • 16 participants
  • 1 289 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Merci Monsieur De Villepin

Citation : Eclaircie dans le ciel nuageux du chômage. Après des mois de hausse et des baisses anecdotiques en avril et en mai, il a fortement reculé (-1,4 %) au mois de juin en France, selon les données du ministère du Travail. Cela représente 35.200 demandeurs d'emploi en moins.
Le taux de chômage au sens du Bureau international du travail (BIT) a reculé de 0,1 point pour s'établir à 10,1% de la population active. Pour les Echos, "plusieurs facteurs concourent à cette réussite", notamment la montée en charge des contrats aidés depuis avril et le décollage de l'apprentissage et de l'alternance. Le journal précise en effet que pour la première fois depuis le début de l'année, le chômage des jeunes de moins de 25 ans est en baisse.



Enfin un gouvernement qui arrive à faire quelque chose de ce terrible fléeau qu'est le chômage.
Continuez sur votre lancée et n'écoutez pas les sarcasmes et critique de vos opposants. Votre politique est efficace et vous arriverez à prouver aux français qu'en 100 jours on peut faire quelques chose si on s'en donne les moyens (ce que n'ont jamais fait les précédent gouvernement, notament de gauche)
Encore bravo à vous et à vos équipes pour cette espoir en ces temps si troubles.

VOUS ALLEZ REMETTRE LA FRANCE AU TRAVAIL !!!
Afficher le sujet de la discussion
71
Je fais rien que d'ennerver Rascalpo :bravo: pendant ce temps là il ne regarde pas sa facture d'eau ni une pub sur TF1 , toujours ça de pris ! :8)
72
Je te rassure Balkam, tu n'énerve pas que moi. D'ailleurs Virtualfred m'en parlait par mail...
73
Bof moi je zap ces posts alors ...
74
Vous êtes mechants, c'est fou ça.
75
On m'appelle ? :8O:

J'ai un "crucial dilemme" mode hyper vince là. Je peux ? :oops:
76

Hors sujet : Le fuyu est une berline de lusque. Entièrement décapotable. Sachez-le.

I'm Back

77
Vous m'étonnez, il croit qu'on veut pas de lui parce qu'il est surdiplomé... Mais non, il est juste rabat-joie et chiant comme la pluie
78
C'est con j'arrive trop tard !
:mdr:
79
Pas grave piston , on est juste 10 million comme ça ! :8)

d'ailleur la pluie n'est pas chiante ! elle manquerait plutot :clin:
80

Citation : 10 million comme ça

au moins... :lol:

Citation : d'ailleur la pluie n'est pas chiante ! elle manquerait plutot

c'est une expression balkam, et c'est précisément quand tu fais ce genre de remarques inutiles juste pour avoir le dernier mot que tu es plus rabat joie qu'un vieux pilier de bistrot aigri, qui pense avoir tout compris au monde, que les gens sont des cons, que je te fouterais tout ça en l'air, et que tout ça c'est la faute aux américains.....