Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Merci Monsieur De Villepin

  • 97 réponses
  • 16 participants
  • 1 281 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Merci Monsieur De Villepin

Citation : Eclaircie dans le ciel nuageux du chômage. Après des mois de hausse et des baisses anecdotiques en avril et en mai, il a fortement reculé (-1,4 %) au mois de juin en France, selon les données du ministère du Travail. Cela représente 35.200 demandeurs d'emploi en moins.
Le taux de chômage au sens du Bureau international du travail (BIT) a reculé de 0,1 point pour s'établir à 10,1% de la population active. Pour les Echos, "plusieurs facteurs concourent à cette réussite", notamment la montée en charge des contrats aidés depuis avril et le décollage de l'apprentissage et de l'alternance. Le journal précise en effet que pour la première fois depuis le début de l'année, le chômage des jeunes de moins de 25 ans est en baisse.



Enfin un gouvernement qui arrive à faire quelque chose de ce terrible fléeau qu'est le chômage.
Continuez sur votre lancée et n'écoutez pas les sarcasmes et critique de vos opposants. Votre politique est efficace et vous arriverez à prouver aux français qu'en 100 jours on peut faire quelques chose si on s'en donne les moyens (ce que n'ont jamais fait les précédent gouvernement, notament de gauche)
Encore bravo à vous et à vos équipes pour cette espoir en ces temps si troubles.

VOUS ALLEZ REMETTRE LA FRANCE AU TRAVAIL !!!
Afficher le sujet de la discussion
41
Fuyu Sport Fun :aime2:
42
43
44
Fuyu Memphis ? :noidea:
45
Fuyu WRC :8O:
46
Fuyu 16S :bravo:

Sinon je suis pour le retour de l'esclavage :oops2: ... ca marche bien l'esclavage et ca coute pas grand chose
47
:8O: :8O: :8O:
Je pense qu’il y a des limites à l’humour là


Je parle pour la Fuyu 16S :fete:
48
A vendre fuyu 12 tl - ct ok - pneu neuf 421000 km - 1000€
49
Ah oki j'ai eu peur d'être hors sujet :oops:
:mrg:
50
Fuyu Tonic
Fuyu Rossignol
Fuyu Quattro
Fuyu GT Turbo
Fuyu Eden Park
Fuyu Chipie :aime2:
Fuyu Fidji :8O:
Fuyu Cool Pack