Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est ce que je me fais iech!

• 1 167 réponses
  • 57 participants
  • 17 445 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce que je me fais iech!
C'est dead sur af, y'a personne au boulot, la seule actu à se mettre sous la dent c'est la mort du roi fadh et la prochaine interdiction de fumer dans les bars... Je me fais iech comme un rat mort.
Voila.

Sinon vous pouvez toujours écouter ma dernière compo, je me ferais un plaisir de lire un avis même très négatif, ça occupe.
Afficher le sujet de la discussion
151
Là j'aborde les forum sexualité sur doctissimo, je suis assez consterné et quand même assez content d'être moi.
152

Citation : Voilà, je viens d'avoir 24 ans, et bien je n'ai toujours (quasiment) pas eu de rapport sexuel. Suis je seul dans ce cas? quelqu'un viens en plus de me faire remarquer que dans 6 ans j'ai 30 ans.

:mdr:
153
154
Comment ça s'interprète le quasiment entre parenthèse ? :mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
155
Bah y'a pas eu penetracíon
156

Citation : je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me donner le nom d'un site ou bien une façon réel et prouvé de changer le gout du sperme de salé à sucré. Merci d'avance

157
Internet c'est fascinant automatiquement :8O: :ptdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
158
Ce que j'adore c'est que tu imagines le raisonnement de la nana... et ce n'est pas imaginable, en fait.
159
Javé vu un topic sur les faciales sur auféminin.com pas piqué des hannetons.
Une fille disait :
"ah non, mon mec je ne le laisse pas m'éjaculer sur le visage, c'ets dégradant. Il fait ça dans ma bouche, OK, mais pas sur mon visage !"
160
En même temps, c'est vrai que sur le visage c'est plus déradant, non?