Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est ce que je me fais iech!

• 1 167 réponses
  • 57 participants
  • 17 608 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce que je me fais iech!
C'est dead sur af, y'a personne au boulot, la seule actu à se mettre sous la dent c'est la mort du roi fadh et la prochaine interdiction de fumer dans les bars... Je me fais iech comme un rat mort.
Voila.

Sinon vous pouvez toujours écouter ma dernière compo, je me ferais un plaisir de lire un avis même très négatif, ça occupe.
Afficher le sujet de la discussion
121
Je crois que je vais me casser, puisque je ne peux officiellement pas bosser.
122
J'ai bien dormi. Je vais aller prendre ma douche, préparer ma bouffe, et aller au taff. :|
123

Citation : Developpe ton histoire de boite zap. steuplé.

je crois que j'ai tout dit déjà :noidea:
Ce soir je prends mon APN, on verra bien si y'a quelque chose à photographier :bravo:

:|
124
Le bricolage pour le détecteur de présence je veux bien une photo :bravo:
125
Ben j'ai celui de la dernière fois là, mais il s'est un peu froissé dans la poche.
Je prendrai celui de ce soir en action :bravo:

Mais tu verras, c'est tout con, c'est du vrai mc gyver staile. Faut s'imaginer le travail de R&D qu'il y a derrière... Déjà pense qu'avant d'avoir eu l'idée de fouiller l'infirmerie, j'ai fouillé tous les bureaux (~200 m²) en prenant soin de tout bien replacer au même endroit. :o:
126
Ninja attitude.

en fait je parlais de la boite "anti kapital" que tu comptes monter. (ou alors c'était une blague)

je suis deux cent fois preneur pour les photos du "carnet de liaison".
127
Ben c'était une connerie sortie instinctivement :lol:
128
Une connerie sortie intestinnement :D:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
129
130
Babar> j'ai fait une vidéo de mon oeuvre en exercice. Mais j'ai la flemme de l'uploader là.
Toute façon tu pourras la regarder qu'en rentrant chez toi ce soir :oops2: