Qu'est ce que je me fais iech!
- 1 167 réponses
- 57 participants
- 17 439 vues
- 51 followers
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/08/2005 à 14:36:42Qu'est ce que je me fais iech!
C'est dead sur af, y'a personne au boulot, la seule actu à se mettre sous la dent c'est la mort du roi fadh et la prochaine interdiction de fumer dans les bars... Je me fais iech comme un rat mort.
Voila.
Sinon vous pouvez toujours écouter ma dernière compo, je me ferais un plaisir de lire un avis même très négatif, ça occupe.
Voila.
Sinon vous pouvez toujours écouter ma dernière compo, je me ferais un plaisir de lire un avis même très négatif, ça occupe.
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
61 Posté le 02/08/2005 à 03:38:17
Ptain ça c'est un ptit setup bien nice.
Ceci dit ça me fait quand meme bien halluciner qu'un gars comme toi fasse un taf comme ça...
Comme l'aurait dit Georges Abitbol à ma place : "Monde de merde"
Ceci dit ça me fait quand meme bien halluciner qu'un gars comme toi fasse un taf comme ça...
Comme l'aurait dit Georges Abitbol à ma place : "Monde de merde"
Anonyme
521410
62 Posté le 02/08/2005 à 03:43:11
Oué monde merdre bodrel. Si si.Y a a a a aa a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a aa a aa a a a a a aa a a a a a a a a a a a a a a a a a a
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????,,?????????????????????,
certe mais bon, on sait jamais
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????,,?????????????????????,
certe mais bon, on sait jamais
Anonyme
521410
63 Posté le 02/08/2005 à 03:46:21
Ben en fait, c'est simple. J'ai commencé y'a 2 semaines :
- on voit plus mes côtes...
- j'ai plus les mains et les pieds en lambeaux...
- ni des pointes au coeur
- j'ai meilleure mine (m'a-t-on dit, je le crois volontiers)
- plus généralement, j'ai un salaire fixe (et vu les horaires et jours travaillés, ça $$$ )
- avec un peu de chance, je serai rapidement moins aigri
C'est juste une étape pour ne pas finir dans un caniveau (ça devenait grave là).
Je supporte vraiment plus l'autorité patronale, là j'ai la paix, un bon compromis.
Ce taff me laissera le temps de préparer autre chose (expatriation ou montage de boite)
- on voit plus mes côtes...
- j'ai plus les mains et les pieds en lambeaux...
- ni des pointes au coeur
- j'ai meilleure mine (m'a-t-on dit, je le crois volontiers)
- plus généralement, j'ai un salaire fixe (et vu les horaires et jours travaillés, ça $$$ )
- avec un peu de chance, je serai rapidement moins aigri
C'est juste une étape pour ne pas finir dans un caniveau (ça devenait grave là).
Je supporte vraiment plus l'autorité patronale, là j'ai la paix, un bon compromis.
Ce taff me laissera le temps de préparer autre chose (expatriation ou montage de boite)
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
64 Posté le 02/08/2005 à 03:49:14
Merci de ne pas niquer l'affichage du forum.
La direction.
La direction.
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
65 Posté le 02/08/2005 à 03:51:15
Oogie> Non mais je comprends sans probleme ta motivation, j'ai été dans le meme cas avant de trouver mon taf actuel. J'ai meme prié pour etre pris dans une sandwicherie à laquelle j'avais postulé pour un poste de cuistot.
C'était juste une remarque, te connaissant un peu, sur l'état actuel de l'emploi des gens qualifiés dans notre beau pays.
C'était juste une remarque, te connaissant un peu, sur l'état actuel de l'emploi des gens qualifiés dans notre beau pays.
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
66 Posté le 02/08/2005 à 03:53:15
Citation : - avec un peu de chance, je serai rapidement moins aigri
Euh... Là pour le coup... Ouai au début...
Après ton taf te montrera obligatoirement un aspect peu reluisant de la nature humaine que tu ignorais ou dont tu ignorais l'ampleur ou que tu n'avais jamais subi à ce point ou que tu n'avais pas constaté depuis un certain temps.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
67 Posté le 02/08/2005 à 03:57:23
Putain , la mise en page est decalquée , ca pete les bollocks ...
Bah , perso , je crois que je vais rester un temps comme archiviste et conseiller info dans la boite de redressement fiscal ou j'ai taffé ( genre : "ha bah ca marche pas parce que le clavier est debranché ... Quoi , qu'est ce qu'il faut faire ? Bah chais pas , le rebrancher , peut être ..." ) ... Ca rapporte des mailles sans trop crever , même si c'est lobotomisant au possible ...
Par contre , pour la aigrie attitude , au moins je suis direct dans le bain ... C'est blindé de djeun's veners qui n'en veulent , prets à poucave tout ce qui bouge ...
Bah , perso , je crois que je vais rester un temps comme archiviste et conseiller info dans la boite de redressement fiscal ou j'ai taffé ( genre : "ha bah ca marche pas parce que le clavier est debranché ... Quoi , qu'est ce qu'il faut faire ? Bah chais pas , le rebrancher , peut être ..." ) ... Ca rapporte des mailles sans trop crever , même si c'est lobotomisant au possible ...
Par contre , pour la aigrie attitude , au moins je suis direct dans le bain ... C'est blindé de djeun's veners qui n'en veulent , prets à poucave tout ce qui bouge ...
Anonyme
521410
68 Posté le 02/08/2005 à 03:59:46
Padrino j'ai besoin de tes conseil. Serieux.
Je me suis un peu foutu de la gueule de mecs de mon quartier.
Il sont parti en courant quand je leur ai parlé de pitbull
du coup vu que j'étais avec un pote et que ça nous a vachement fait marrer,
on est sorti avec deuc tronçoneuse qui marchait pas
il nou ont accueilli avec des bout de bois
ma souer leur a gueuler dessus
ils sonht reparti
mais il conaissent mon adresse
et c'est celle de mes rempse là ça craint
je fait quoi là?
ça fait 2 heure que je veille
mais je peut pas le faire pendant une semaine non plus
donc si tu avais un conseil radical, ça serait cool là
Je me suis un peu foutu de la gueule de mecs de mon quartier.
Il sont parti en courant quand je leur ai parlé de pitbull
du coup vu que j'étais avec un pote et que ça nous a vachement fait marrer,
on est sorti avec deuc tronçoneuse qui marchait pas
il nou ont accueilli avec des bout de bois
ma souer leur a gueuler dessus
ils sonht reparti
mais il conaissent mon adresse
et c'est celle de mes rempse là ça craint
je fait quoi là?
ça fait 2 heure que je veille
mais je peut pas le faire pendant une semaine non plus
donc si tu avais un conseil radical, ça serait cool là
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
69 Posté le 02/08/2005 à 04:05:31
Rhaaaa , putain de mise en page ...
Farchi > t'es encore bourré à raconter n'imp ou t'es vraiment dans la merde ?
Nan , parce que sinon , joue la à la press ' : couteau de cuisine / manche de pioche / barre à mine / hache / ( message subliminale : fusil de chasse / kalach etc. ) / tronconneuse dans laquelle tu as remis de l'essence ...
Au pire , appelles la masse de potes ...
Mais franchement , si y a bien un truc que j'ai toujours reussi à faire dans mes embrouilles , c'est que personne ne sache jamais ou ma famille habite ...
Padrinoooooo ...?
Farchi > t'es encore bourré à raconter n'imp ou t'es vraiment dans la merde ?
Nan , parce que sinon , joue la à la press ' : couteau de cuisine / manche de pioche / barre à mine / hache / ( message subliminale : fusil de chasse / kalach etc. ) / tronconneuse dans laquelle tu as remis de l'essence ...
Au pire , appelles la masse de potes ...
Mais franchement , si y a bien un truc que j'ai toujours reussi à faire dans mes embrouilles , c'est que personne ne sache jamais ou ma famille habite ...
Padrinoooooo ...?
Anonyme
521410
70 Posté le 02/08/2005 à 04:05:42
N6> ouaip, on verra bien, j'ai l'impression qu'on marche sur la tête aussi, m'enfin... Je me dis aussi que l'herbe n'est pas forcement plus verte ailleurs. Peut-être que cet ailleurs est plus propice pour tel ou tel truc à un instant T. Mais il faut le trouver...
Celà dit, je relativise. Quand je vois certaines personnes intelligentes et drôles (des références) emprisonnées par leur taff merdique, je me sens privilégié et agacé de ne pas pouvoir les aider...
Pour l'aigresse, ben disons que j'ai déjà pu constater que je fais le genre de taff où il y a un certain nombre de gonz qui pourraient pas faire autre chose
Pour l'instant ça reste amusant de lire leur journal. Y'en a qui écrivent comme ils pensent, le tout mélangé dans un sac. Ca n'a ni queue ni tête
Celà dit, je relativise. Quand je vois certaines personnes intelligentes et drôles (des références) emprisonnées par leur taff merdique, je me sens privilégié et agacé de ne pas pouvoir les aider...
Pour l'aigresse, ben disons que j'ai déjà pu constater que je fais le genre de taff où il y a un certain nombre de gonz qui pourraient pas faire autre chose
Pour l'instant ça reste amusant de lire leur journal. Y'en a qui écrivent comme ils pensent, le tout mélangé dans un sac. Ca n'a ni queue ni tête
- < Liste des sujets
- Charte