Qu'est ce que je me fais iech!
- 1 167 réponses
- 57 participants
- 20 733 vues
- 51 followers

Jules Joffrin

Voila.
Sinon vous pouvez toujours écouter ma dernière compo, je me ferais un plaisir de lire un avis même très négatif, ça occupe.

Jules Joffrin

Jules Joffrin

Citation : Voilà, je viens d'avoir 24 ans, et bien je n'ai toujours (quasiment) pas eu de rapport sexuel. Suis je seul dans ce cas? quelqu'un viens en plus de me faire remarquer que dans 6 ans j'ai 30 ans.

Anonyme

sauleside

Anonyme

Jules Joffrin

Citation : je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me donner le nom d'un site ou bien une façon réel et prouvé de changer le gout du sperme de salé à sucré. Merci d'avance

sauleside

Jules Joffrin

Anonyme

Une fille disait :
"ah non, mon mec je ne le laisse pas m'éjaculer sur le visage, c'ets dégradant. Il fait ça dans ma bouche, OK, mais pas sur mon visage !"

Jules Joffrin

Anonyme

Citation : Autant ça ne me gêne absolument pas qu'il éjacule dans ma bouche et sur toutes les parties de mon corps qu'il veut (seins, ventre, fesses, minou), autant sur le visage, je refuse, je trouve ça vulgaire, ça m'écoeure, je ne saurais pas expliquer pourquoi! Voilà mon opinion...
5e message en partant de la fin : http://www.aufeminin.com/world/communaute/forum/forumsearch2.asp?motcle=%E9jaculation+faciale&oper=AND&scope=a&champs=0&depuis=365&messorig=

Vince_

Anonyme

sauleside

çla dit ya des trucs tordant

Citation : Bonjour à tous!
J'ai 20 ans et mon copain 22. On est ensemble depuis 7 mois & avons des relations sexuelles depuis 6 mois.C'est pour moi ma première expérience.
Quand nous faisons l'amour, côté plaisir tout va bien.Mais après l'éjaculation, lorsqu'il sort de mon vagin, tout le sperme qu'il vient d'éjaculer ressort & coule. C'est plutôt génant.
Si vous avez déjà eu ce genre de problème , pouvez vous m'aider.
Merci beaucoup de votre aide.

Jules Joffrin

les topics genre humour.com
Les topics cultes avec 18000 messages
les coups de gueule
ceux qui s'ennuient au boulot (mais qui veulent un plan q)
les sujets récurrents...

Anonyme

faut filer les liens en même temps

sauleside

Notes le titre du sujet

sauleside

Citation : c'est rassurant de savoir que c'est normal.

Jules Joffrin

sauleside

Anonyme

Ils sont pas rigolo sur auf

Jules Joffrin

Citation : il n'est pas kestion que je me mette à écumer tout le site
C'est que tu ne t'emmerdes pas assez au boulot, alors.

sauleside

mais c'est surtout ke je ne veux pas prendre le risque d'une nouvelles addiction au lurking !

minuslab

Citation : quelqu'un viens en plus de me faire remarquer que dans 6 ans j'ai 30 ans.
le mec il panique, là.
faut l'aider.
vite.

Jules Joffrin

Un mec qui a trop regardé les nuls
Citation : je me présente, je suis un jeune-homme de 26 ans et j'ai un petit problème.
A mon boulot il y a une collègue avec qui je m'entends très bien tellement bien que de temps en temps on se tient la main et même on s'est déjà embrassé. Mais voila elle est mariée et me dit que ça n'ira pas plus loin.
Le soucis est qu'il m'arrive quand je suis avec elle de me sentir mal, une sorte d'angoisse et même de vomir.
- < Liste des sujets
- Charte