Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est ce que je me fais iech!

• 1 167 réponses
  • 57 participants
  • 17 652 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce que je me fais iech!
C'est dead sur af, y'a personne au boulot, la seule actu à se mettre sous la dent c'est la mort du roi fadh et la prochaine interdiction de fumer dans les bars... Je me fais iech comme un rat mort.
Voila.

Sinon vous pouvez toujours écouter ma dernière compo, je me ferais un plaisir de lire un avis même très négatif, ça occupe.
Afficher le sujet de la discussion
381
J'éclate tout le monde : 5 semaines de congés par an et 2 jours de rtt par mois ce qui double presque les congés... mais c'est fini au 31 decembre : passe à 11 jrtt par an :((( (saleté de patron :lol: )
382
Et tu travailles où ? :8O:
383
Rascalp > je matte aciduement tout ça. Au pire je demanderais un 4/5 ème en janvier.
384
385

Citation : Chez Brothers and brothers, faire des photocopies, ce n'est pas uniquement appuyer sur le bouton vert...

386
Rascalpo > les 2 existent. J'ai regardé sur google...

HyperV > il ne s'agit même pas de photocopie. Ca c'est les stagiaires.
387
Vince c'est un peu la coccinelle dans les bd de Gotlib, c'est une histoire parallèlle.
388
389
Sinon moi j'aime bien matter des documentaires sur les métiers vraiment utiles à la société (je parle pas de musiciens) : les urgentistes, hier les mecs qui s'engagent dans le GIGN...
Je me dis que les gars ont sacrément la foi ca fait plaisir à voir ou alors c'est de l'ignorance des postes planqués...
390
J'ai matté celui sur le GIGN hier
Putain, c'ets c'ets fous dangereux les instructeurs :8O: