Sujet de la discussionPosté le 01/08/2005 à 14:36:42Qu'est ce que je me fais iech!
C'est dead sur af, y'a personne au boulot, la seule actu à se mettre sous la dent c'est la mort du roi fadh et la prochaine interdiction de fumer dans les bars... Je me fais iech comme un rat mort.
Voila.
Sinon vous pouvez toujours écouter ma dernière compo, je me ferais un plaisir de lire un avis même très négatif, ça occupe.
Mouai, si c'est de l'ordre du sportif, j'pense avoir mes chances. Par contre, si la taille est un critère important pour eux, genre pas en dessous de telle taille, bah, là, j'suis foutu.
Faudrait qu'j'me renseigne quand même. Si ça s'trouve c'est bien payé, du fait qu'ils ne croulent peut être pas sous les candidatures et qu' " il en faut " ...
ça m'ferait chier d' " mourir pour la France " quand même...
Vivre de ma zik, c'est pour demain...même pas pour cette vie, sans doute, alors je cherche, je cherche...
Moi ce qui me fait délirer, c'est que mon frangin étant chasseur alpin, et bin y part en OP en Nouvelle Calédonie dont 15 jours à Tahiti... Je vois pas le rapport avec la neize et les montagnes mais bon... tant mieux pour lui y voyage lui au moins
Citation : Mouai, si c'est de l'ordre du sportif, j'pense avoir mes chances.
Je pense aussi que t'as clairement tes chances.
Ils cherchent pas des grands gabarits en fait.
Ils appellent ça des "chats maigres". Des pass-partouts.
Non franchement postule. Je te vois bien là dedans.
Mode pioute : vu le temps que tu hésites pour acheter du matos de MAO, je ne suis pas persuadé que ton aptitude à l'indécision puisse être un critère de sélection favorable à ton intégration aux commandos du GIGN.