Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce que je me fais iech!

• 1 167 réponses
  • 57 participants
  • 20 747 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce que je me fais iech!
C'est dead sur af, y'a personne au boulot, la seule actu à se mettre sous la dent c'est la mort du roi fadh et la prochaine interdiction de fumer dans les bars... Je me fais iech comme un rat mort.
Voila.

Sinon vous pouvez toujours écouter ma dernière compo, je me ferais un plaisir de lire un avis même très négatif, ça occupe.
Afficher le sujet de la discussion
976
:aime:
977
Non moi je pense qu'il faut trouver un concept, une trame, globale, pour le montage. Ensuite on liste les légendes intéressantes et on définit brièvement une scènette pour chaque légende. Chaque concerné réalise ça dans son coin, adapte à sa sauce son propre rôle. Puis montage du tout en fonction du concept globale.

Quelque chose dans l'esprit de Suck my Geek, des phrases sorties de nulle part qui se suffisent à elle-même, avec l'image et/ou la voix qui va bien (genre le mec avé l'assent dans le champ, mdr).
978
Quand je parlais du cdavre exquis je parlais de selections de scenette, avec l'élément le plus significatifs sur AF en fonction des membres. On est donc d'accord

:bravo:

Par contre le vidéo club et Ludo c'est obligé ça.
979
Il faut un truc super dynamique, sinon ça va être mouligace si c'est juste une suite foireuse de légendes sans queue ni tête.
980
Ouais faut pas que ça dur 3 plombes, pas plus de 6 minutes.
981
Bah déjà pour remplir 3 min, va en falloir de la vidéo... :o:
982
Pour reprendre l'exemple de ludo au vidéo club : un plan rapido où on voit ludo en costard qui dit : "ils m'ont pas pris, c'est vraiment trop injuste..." et puis on passe à un autre truc. Un peu plus loin on revient sur ludo de façon à capter de quoi il parlait. Bref, tu vois le truc quoi...
983
Oué. Par contre à mon avis c'est un projet sur 1 an au moins ça :mdr:
984
Bah c'est fonction des gens s'ils sont motivés ou pas... :noidea:
985
Plus qu'a créer le topic :bravo:

En se la jouant hardware.fr, avec stipulé [dehors les newbs] dans le titre.

Genre:

Citation : "AF history X" [dehors les newbs]

986
Hoho le projet! :ptdr:
En tout cas, si vous vous décidez et que ça se fait, vous pouvez compter sur moi pour ne pas participer. :mrg:
987
:oops2:

Pour toi suffira de filmer une Carotte bien balèze avec un blaser Darty de jour et qui se transforme en goth la nuit venue. :fache:
988
989
Ouah, exactement moi. :o:
990

Ouais bon c'est nul et alors? :fache:
991
992
Moi je verrai plutôt une carotte qui conduit l'utilitaire Darty de la météo :mdr:
993
Je sens bien le truc visionnable par grand maxi 80 personnes au final. :mdr:
994
J'ai pas trouvé de vidéo darty, ça m'aurait pris 2 sec a faire
:|

https://www.dailymotion.com/visited/search/darty/video/x87nf_livraisondarty
995
Bon sérieux faut le faire ce truc !

Qui ouvre le topic ?
996
Javé pas lu. c'ets un bien bonne idée tout ça :mdr:
997
Qu'est ce que je me fais iech! :|
998
Va sur le site de l'Ina. Tu peux regarder plein de vieux trucs de la génération Rascalpo :D:
999
C'est une bonne idée mais j'crois que je vais aller me pieuter. Comme ça je serai en forme pour me faire chier au taf.
1000
Ptain , rien que l'idée des trois heures d'organisation de l'Etat et actions publiques qui m'attendent demain à 8 h , je me fais deja trop chier . :(