Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est ce que je me fais iech!

• 1 167 réponses
  • 57 participants
  • 17 453 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce que je me fais iech!
C'est dead sur af, y'a personne au boulot, la seule actu à se mettre sous la dent c'est la mort du roi fadh et la prochaine interdiction de fumer dans les bars... Je me fais iech comme un rat mort.
Voila.

Sinon vous pouvez toujours écouter ma dernière compo, je me ferais un plaisir de lire un avis même très négatif, ça occupe.
Afficher le sujet de la discussion
391
Y a pire que les instructeurs du GIGN :mrg:

Les instructeurs des chasseurs alpins :8O:
392
:bravo:

Je suis resté scotchés.
Le mec qui dit qui veut mettre les méchants en prison jugé trop sensible :mdr:
J'ai apprécié la nage à poil dans l'eau à 8° et après qu'ils se mettent en rond pour se tenir chaud comme des bêêêêêtes....

Je serais plus tranquille désormais dans une prise d'otage :
"n'ayez aucune crainte, y'a des mecs qui s'entrainnent sur des cordes 4 brins et des rivières à 8° toute l'année"

Erell > connaissant le sujet les chasseurs alpins c'est "plus cool."
393
Dom, je plussoie. C'est comme les pompiers. Quand on est gamin, on veut tous devenir plus ou moins pompier. Alors que franchement c'etst pas le genre de job qui m'inspie. Pourtnat vachement utiles les mecs. En plus ils en crèvent. Moii je fais un truc inutile, mieux payés qu'eux, et le seul risque que je prend c'est de précipiter ma future cécité par abus d'écran.
Si j'y réfléchis de trop ça me déprime d'être aussi inutile.
394
Dom -> Mon frangin y est chez les chasseurs alpins... ils s'amusent pas non plus...

Bon sinon y a les instructeurs légionnaires :bravo:

Rascapolo -> L'autre jour, j'en discutait avec mon responsable, il me dit tout de go :
" Ouais de toute facon, les pompiers, ils méritent pô le statut de métier à risque, c'est leur boulot de lutter contre le feu... patati patata"
J'ai meme pas osé relevé....
395
Je viens de voir que y'a des toiles d'araignée entre mon écran, ma lampe et mon pot à crayons :mrg:
396
397

Citation : Mon frangin y est chez les chasseurs alpins... ils s'amusent pas non plus...

marrant ça, il est à quel régiment ?

Sérieux t'as matté la sélection du GIGN ? Elle est bien barrée.
Faut dire qu'un des inspecteurs c'était le gars qui s'était jeté avec un gilet parballe dans le cockpit d'un avion lors d'une prise d'otage et qui s'est pris 2 balles. A mon avis tu penses pas trop à ta pause café dans ce cas là. A mon avis tu penses à rien.
398
Dom -> Mon frangin est basé à Chambéry au 13éme BCA :clin:
Sinon j'ai regardé, mais c'est vrai que c'est pas de la rigolade non plus....
Et pour ceux que ca intéresse y a un reportage la semaine prochaine sur France5 à 17h sur la Legion Etrangére... Bien ouf aussi ca :8O:
399
Ça m'aurait bien tenté d'essayer d'rentrer dans l'GIGN pour le côté sportif et utile du métier.Mais le risque d'un métier à risque ajouter à la possiblité qu'ce soit du taffe sans pause, tout ça...bof...
mais si ça s'trouve, y'a des bons plans...
400
Le 13ème BCA. Prêt de La ravoire. Sympa ça. Chambéry, les "400 culs"...
Sinon y'a un site qui lui aurait plu c'est le 15/9 à Briançon mais c'est fermé maintenant je crois. Ils étaient notamment impliqué dans pas mal de sauvetage dans le massif des écrins.