Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est ce que je me fais iech!

• 1 167 réponses
  • 57 participants
  • 17 746 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce que je me fais iech!
C'est dead sur af, y'a personne au boulot, la seule actu à se mettre sous la dent c'est la mort du roi fadh et la prochaine interdiction de fumer dans les bars... Je me fais iech comme un rat mort.
Voila.

Sinon vous pouvez toujours écouter ma dernière compo, je me ferais un plaisir de lire un avis même très négatif, ça occupe.
Afficher le sujet de la discussion
421
Ah ouais Gendarme au GIGN BACDSE, trop lol de rire Vince. t'as déjà pris une balle dans le corps, tu t'es déjà battu, tu t'es deja fait coursé par des mecs avec des fusils à pompe? ailleur que dans un FPS?

putain je suis sur je pourrais être pilote de F1, je suis trop fort à Grand Tourismo...

je sais pas pourquoi mais je sens que t'as pas le profil.... :diable:
422

Citation : T1 mon boss qui m'appelle de vacances quand je me roule un bedo 6eme sens ?

423
Gné? :?!:

EDIT/ ah ok...
424
Nan c'ets jsute pour dire que y'en a qui sont vraiment cool au taf

edit : ah t'as édité ? OK
425
Ouais j'édite grave....je taffe pas faut bien faire qqchose
426
J'ai regardé vaguement le reportage du GIGN aussi, chez un pote y avait deux gendarmes. IL étaient tout contents, leurs yeux brillaient. Ça me fait toujours marrer: ces deux gars fumaient, avaient des potes dealeurs et une partie de leur taf sera d'arrêter les fumeurs de oinj. Y'aurait de quoi devenir schizo, si ils en avait les capacités mentales.

A noter d'ailleurs, ils n'ont pas le droit, pas plus que la police de fouiller un véhicule(sauf si ils sont accompagnés de la douane ou si ils ont une autorisation écrite du procureur). Leur technique c'est souvent de demander en passant si ils peuvent le faire, si le conducteur dit oui, paf ils le font légalement. C'est toujours bon à savoir. :noidea:

Carotte> tu connais pacush blues? Je viens d'en relire un hier, y a des passages qui me faisaient trop penser tes posts. :lol:
427
'tain jeudi, 16h20.
J'ai fini de ranger mes affaires, bien dans leur boite en carton pour ramener un max de fournitures à la maison. J'ai déjà fait les courses pour mon pot de départ de demain midi, j'ai nettoyé le PC....

Putain qu'est ce que je me fais iech

j'ai fini d'écouter les démos du site de Futureretro

Je vais peut être aller laver la bagnole de fonction au TOTAL

Putain qu'est ce que je me fais iech....
428
C'est dommage c'était interessant la discussion sur le boulot je sais pas pourquoi ça a derivé sur les reportages télé et alerte cliché les gendarmes sont cons.

flagorne a ecrit:

Citation : Deuxiemement, vendre son cul quand la contrepartie est pas assez importante, ça passe mais pas des années.
Troisiemement, entre vivre pour bosser et bosser pour vivre, autant choisir entre la peste et le choléra. Or le juste milieu entre les deux possibilités (une petite varicelle pas trop handicapante) est difficile à trouver.

T'as pensé à faire un travail qui te plait ? (je vais me faire taper dessus je le sens)

à la Dom, quoi, ça le saoule il se barre.
429
Un travail qui me plait? Oui c'est sûr, mais pour l'instant, je ne vois rien succeptible de me plaire.
Non mais la vérité est aussi que je ne peux prétendre à aucun poste intéressant vu mon niveau d'éducation (ras les marguerites).
Maintenant, je ne plains pas (enfin si), il est toujours possible de se débrouiller pour refaire des formations etc, bref, se prendre en main. Seulement, je n'ai aucune motivation vu que rien ne m'intéresse professionellement et que je bloque sur certains principes.
Looser je suis, looser je risque de rester. On verra.

Quand à se tirer de son poste, c'est facile à dire mais concretement, cela implique beaucoup de choses dont celle de se retrouver dans une mouise considérable, surtout quand on a strictement personne pour nous soutenir.
430

Citation : Non mais la vérité est aussi que je ne peux prétendre à aucun poste intéressant vu mon niveau d'éducation (ras les marguerites).
Maintenant, je ne plains pas (enfin si), il est toujours possible de se débrouiller pour refaire des formations etc, bref, se prendre en main. Seulement, je n'ai aucune motivation vu que rien ne m'intéresse professionellement et que je bloque sur certains principes.

copainG :boire: