Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien de fois amoureux dans votre vie?

  • 454 réponses
  • 47 participants
  • 5 532 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Combien de fois amoureux dans votre vie?
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : Et encore, tu ne vois pas le pantalon vynil...

Si, je l'ai apperçu l'autre jour derrière une vitrine du Hard Rock Café entre mon double cheese et ma banana split. Déjà une relique (le pantalon pas la banane).
112
Tout ça est très mignon... Mais bon, quelle est votre définition du mot "amoureux". C'est encore un de ces mots que l'on a créé mais qui n'a pas le même sens pour tout le monde!

Pendant une période, j'avais envie de dire "je t'aime" à toutes les nanas avec qui je couchais! Au moment de l'orgasme, comme un cri de joie quoi...! Et c'était sincère mais bon, sachant toute l'importance que certaines peuvent accorder à cette expression, ou même à l'inverse, sachant toute la peur que peut inspirer un empressement dans la déclaration de sa flamme à une femme; je me suis ravisé.

Marie, je remarque encore une fois ton incapacité à toute trasherie quelle qu'elle soit. L'expression que tu as utilisé "Se donner à un homme..." :pleure: N'as-tu jamais fait l'amour avec un homme, Marie? Si oui, n'as-tu jamais baisé avec un homme? Si non, help yourself!

Vive le cul, vive l'amour mais pas d'amour sans cul, c'est pour les sauvages!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
113

Citation : Vive le cul




les seins aussi!!
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
114
115
J'ai inclu ce titre dans mon répertoire :
"If you can't be with the one you love, love the one you're with"

si tu ne peux pas être avec celle que tu aimes, aime celle avec qui tu es
116

Citation : si tu ne peux pas être avec celle que tu aimes, aime celle avec qui tu es


Tu t'es trompé d'époque, bonhomme,.
117
Ouais, le concept a environ 35 ans, mais ça se tient encore nan ?
118
Vous savez ce qu'on dit : "si la personne que tu aimes te fait souffrir, c'est qu'elle ne merite certainement pas ton amour"

:bravo:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
119

Hors sujet : :idee: tiens ca peut servir pour un autre topis ca :!: je :fleche:

Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
120
BDSM ? BACDME ? une personne qui manipule des outils en est-il un ?