Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ouais après c'est sûr que les lesbiennes elles trichent d'abord! c'est pas juste
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
102Posté le 08/08/2005 à 18:52:04
Citation : L'amour se sont deux pathologies qui se complêtent.
trop d'accord
0
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
103Posté le 08/08/2005 à 21:09:46
Ouais, c'est pessimiste quand même.
bon, on est tous nevrosés, ok. alors à ce moment là tous les rapports humains, entre bons amis par exemple, sont des pathologies qui se complètent?
0
Larsen Lupin
1207
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
104Posté le 08/08/2005 à 21:23:52
Amoureux?
si on compte depuis la maternelle, et celles avec lesquelles je suis pas sorti.....j'sais pas moi une quinzaine de fois au moins...sinon des "vraies" fois, à partir du collège, bah cinq je crois.
Mais ces 5 là, c'était du violent, à l'age ou ça pardonne pas comme dit Gabou....
Mais bon je dois être con parce que je retombe dans le panneau à chaque fois.... ceci dit, la cinquième en question vaut largement toutes les emmerdes que m'ont causées les précédentes.
comme dirait l'autre,pourvu que ça dure...
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
105Posté le 08/08/2005 à 23:34:26
Le couple, c'est essayer d'régler à 2 des problèmes qu'on aurait jamais eut tout seul.
Attend.
Tout le monde est passé par là.
Le coup du gloss, de l'eye-liner et du far à paupière pour conforter sa présence scénique, un grand classique Glam Rock .
Citation : Tout le monde est passé par là.
Le coup du gloss, de l'eye-liner et du far à paupière pour conforter sa présence scénique, un grand classique Glam Rock .