Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien de fois amoureux dans votre vie?

  • 454 réponses
  • 47 participants
  • 5 517 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Combien de fois amoureux dans votre vie?
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : des pédettes

:mdr: ouais après c'est sûr que les lesbiennes elles trichent d'abord! c'est pas juste :o:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

102

Citation : L'amour se sont deux pathologies qui se complêtent.



trop d'accord :boire:
103
Ouais, c'est pessimiste quand même.

bon, on est tous nevrosés, ok. alors à ce moment là tous les rapports humains, entre bons amis par exemple, sont des pathologies qui se complètent?
104
Amoureux?

si on compte depuis la maternelle, et celles avec lesquelles je suis pas sorti.....j'sais pas moi une quinzaine de fois au moins...sinon des "vraies" fois, à partir du collège, bah cinq je crois.
Mais ces 5 là, c'était du violent, à l'age ou ça pardonne pas comme dit Gabou....

Mais bon je dois être con parce que je retombe dans le panneau à chaque fois....
:bravo: ceci dit, la cinquième en question vaut largement toutes les emmerdes que m'ont causées les précédentes.

comme dirait l'autre,pourvu que ça dure...
105
Le couple, c'est essayer d'régler à 2 des problèmes qu'on aurait jamais eut tout seul.
106

Citation : Cela dit achetez des fringues enre potes, je l'ai déjà fait plus d'une fois. Enfin avec le même pote.


Ta période grand fou. On y revient toujours.
107
108
Attend.
Tout le monde est passé par là.
Le coup du gloss, de l'eye-liner et du far à paupière pour conforter sa présence scénique, un grand classique Glam Rock .
109
Et encore, tu ne vois pas le pantalon vynil...
110

Citation : Tout le monde est passé par là.
Le coup du gloss, de l'eye-liner et du far à paupière pour conforter sa présence scénique, un grand classique Glam Rock .



Tous les quarantenaires ...