Combien de fois amoureux dans votre vie?
- 454 réponses
- 47 participants
- 6 493 vues
- 45 followers

Jules Joffrin

Goum Le Chat

Hors sujet : Heu si toujours, pourquoi? A vrai dire je fais régulierement un tri, et des fois je vire les gens qui faut pas

Anonyme

Hors sujet : Ben c'est du propre ça .

Goum Le Chat

Hors sujet : Attends, j'te remet mon petit.

Jules Joffrin

C'est bien de se laisser aller aussi....

Scatophily

Scatophily

sickfuzz

St'un peu tristoune quand meme comme ta façon de voir les choses Scato, but everybody sees twelve o'clock at his ( or her) door.
M'enfin si tu y trouves ton compte c'est l'essentiel

Vince_

Citation : Grâce à lui, je vis pour moi.
Ah la la, ils ont la tchache, ces producteurs...

Plus sérieusement, c'est pas inintéressant, le discours sur la déressponssabilisation...

Hamtaro

Goum Le Chat

Dans un sens Scat, tant mieux pour toi si ça t'aide à te develloper musicalement!

Pov Gabou

Citation :
L'amour ça vous donne le lyrisme de la connerie.
Ca n'a pas forcement tendance a rendre les gens intelligents non plus, faut dire.

Anonyme

Hamtaro

Mais que m'arrive-t-il ? Serais-je amoureux !

minuslab

ça fait prendre du recul, de savoir que c'est arrivé aux autres.

Anonyme

Goum Le Chat

minuslab

Hamtaro

Citation : Hamtaro> Euh ça veut dire que si t'es amoureux de ta femme depuis 40 ans, t'es stupide depuis ce temps là, t'es sûr?
Parlons de choses possibles s'il vous plaît !

Goum Le Chat

Citation : Euh ça veut dire que si t'es amoureux de ta femme depuis 40 ans, t'es stupide depuis ce temps là
D'où l'expression "vieux con".

Hamtaro

Anonyme

Jules Joffrin

Anonyme

fullwood

Je la trouvais sublime, Et par peur de la perdre à cause de mon emploi du temps, j'ai laché un taf' de nuit...
Celà correspondait à la période ou enfin, je partais de chez mes parents...
j'ai mis trois mois à retrouver du taf' et je me suis gravement endetté (loyer+ école de jazz à payer....)....j'ai du retourner chez eux.
Je devais toujours aller la chercher et la ramener chez elle ( du bouchon aller et du bouchon retour- banlieue ouest à banlieue sud, + de 40 bornes aller retour).
Et ça coute cher en essence...
Sa famille la surprotégeait, et elle était incapable de prendre ses distances envers ses parents
( elle avait 21 ans, moi 24...), tant et si bien que nos premières vacances, je les ai passé à l'attendre dans une tente à 60 bornes de chez son oncle (ou toute sa famille logeait... sauf moi).
Je ne l'ai vu que trois heures par jour (j'avais pourtant fait 800 bornes pour la voir).
Puis, elle m'a reproché tout le temps de n'avoir pas de temps à lui accorder, mais elle ne pouvait jamais dormir avec moi le soir ( sauf si elle mentait à ses parents, ce qu'elle faisait de temps en temps donc...) et était possessive.
Elle était envahissante et m'appelait tout le temps....dénigrait la musique que je faisais avec mes potes.
En public, elle ne se montrait jamais attachée à moi
Elle n'a jamais aimé mes potes... et moi comme un con, je lui ai consacré presque tout mes week-ends.
J'ai mis 3 ans à m'en défaire... et là, je me sens heureux d'en être sorti, mais triste de découvrir l'étendu du carnage d'avoir été amoureux fou
P"endant ce temps là, tout mes potes se sont maqués, mariés, etc...etc...
Et là, je suis parti en bretagne en vacances, et je me sens vieux dis!!!
Je ne me sens pas de draguer de la minette de 20 ans... et j'attends les premiers divorces donc....
Bouh....

Par contre, je compose comme un malade et je suis tranquille enfin...

Scott Bis

Site perso: https://www.scottbis-officiel.com/
- < Liste des sujets
- Charte