Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien de fois amoureux dans votre vie?

  • 454 réponses
  • 47 participants
  • 5 524 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Combien de fois amoureux dans votre vie?
Afficher le sujet de la discussion
91
Sol...? On dit ça au Québec.... Elle c'est ma Best... pour Best Friend... Un truc de filles Québecoises... :clin:

Marie... :tourne:
92
Je m'y ferai jamais à cette langue moi :|
93
Faut absoluement que j'aille vivre là-bas
94
Moi pourtant Sol... je découvre chaque jours la votre... c'est drôle tout de même qu'on parle tout les deux francais et qu'en même temps c'est si différent... Faut dire qu'ici on a l'influence directe des Américains et aussi des amérindiens (Huron, Mohawk Innu...) donc parfois il y a des expressions de toutes ces langues qui se mélange... lolll

Ntanishkutapanninpan umenu nitapatshimau manikanetesh...
I wish 2 stay entrapped forever... Our hearts always as one...

Petits mots d'amour juste pour rester dans le ton... hi hi hi

Amicalement...
Marie... :tourne:
95

Citation : Ntanishkutapanninpan umenu nitapatshimau manikanetesh...



Tu parles indien Marie :8O: ?

Alors là c'est maximum respect
96

Citation : Grand coquin va..


:) :oops:


Cela dit achetez des fringues enre potes, je l'ai déjà fait plus d'une fois. Enfin avec le même pote.
97
Au risque de donner dans la redondance, j'ai rencontré ce WE Saint Joseph 2001, pas trop jeune, pas trop vielle, comme il fallait.
Et beh c'est vrai, dans l'amour la nouvelle fait oublier l'ancienne. C'est cruel. Il reste qqs bon souvenir de l'ex et son cadavre a mettre a la poubelle verte...
98
Amoureux comme dans les films, une fois, a l'age ou ca pardonne pas (17-18 ans). Je peux evidemment pas trop me projeter dans l'avenir, mais je pense en effet que j'aurai du mal a avoir le meme type de sentiments pour quelqu'un d'autre, parce qu'entre autre on devient plus egoiste avec le temps je pense. Etre adulte, c'est calculer, et l'amour que j'ai eu pour cette fille, j'avais vraiment rien compris de bout en bout. Donc c'est pas tant qu'il s'agit de se dire on sera plus amoureux, mais ce sera un amour certainement different. Moins fusionnel, en tout cas.

Je suis sorti un an et demi avec, et j'en ai mi a peu pres le double pour m'en remettre. Mais ca m'a pas mal appris, enfin j'ose esperer.
99
Rhaa piston :aime:
quel homme de goût !!
tu te rappelles de son petit nom ?

j'ai connu il y a peu la cuvée "les pierres" de pierre gaillard :aime2:

 

 

100
Oh là, je ne rentre pas encore dans les domaines, c'est susceptible ces petites choses, plus que sur leur age d'ailleurs, dont elles tirent grande fierté.