Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faut y croire

  • 308 réponses
  • 25 participants
  • 2 748 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Faut y croire
Voilà je me lance : je propose a ceusses qui sont motivés et talentueux sur ce site que l'on essaie de faire une compile af , dans certaines limites artistiques , c'est à dire hip hop DANS L'ESPRIT ,
A mon avis on devrait faire un truc pas mal si je m'en refere aux qq trucs entendus ici et là , et puis ca peut etre vraiment constructif si chacun fais un morceau de partager les avis et d'essayer que tous les participants kiffent la compile, on aurait tous notre avis a donner (je sais ca a l'air d'une blague vu les fights reguliers) , à partir du moment ou le concept et l'etat d'esprit sont compris de ces meme participants yaura pas de probleme de gamins...

Voilà c super serieux, ouvert aux trucs jungle ragga soul funk electro etc, apres au jugement des participants!!!!

A vous maintenant: est ce qu'il y a des gens ne seraient ce que curieux d'essayer????
Afficher le sujet de la discussion
301
Nholau merci de tes idées , en effet why not , mais on avance dejà l'artistique , car si ca se passe pas comme on voudrait (premieres miniprisesdetetes hier) ce serait dommege de s'etre avancé avec les gens de af...

Mais cool , tu t'intéresses ca fait tres plaisir , à moi en tout cas...
302
Merci pour l'idée Nholau sérieux ça fait plaisir :bravo:

Mais je te dirai comme mochil, chaque chose en son temps

Mochil > jsui sur irc :clin:
303
Ben à votre service :8)





Citation : (premieres miniprisesdetetes hier)






Bah ouais normal! le contraire serait inquiétant, voire suspect, combien vous êtes déjà? :bravo:



Nan, ça va le faire, "j'eul Kif" (ça c'est pour m'insérer socialement lol :mdr: )
304
On est entre 5 et douze selon ...

on saura plus ca ce week end , deadline des preversions...
305
Donc ont en est ou pour l instant alors ???
306
Bah en gros :
-EDDEBISH sur
-InU sur je pense
-NUMBER 6 SUR (mais il a disparu dites moi ... il prépare un truc lui je pense)
-MOOGS sur , le son est en ecoute qqpart
- MOCHIL sur , je propose ce soir deux trois ambiances
-toi si tu es chaud

et puis plein de possibles , PILA , LAWKYZ , YOYOYO , SAIKNESS , CASTORP2 , j'en oublie , apres c sur irc on verra ca ensemble , essayer de garder ce qui va ensemble meme si c barré a droite a gauche , et voir l'orientation musicale du truc ...
307
Bon,moi,je suppose que c'est plus la peine que je t'envois ma boulette heu mon morceu ?
Enfin,si on peux appeler ça un morceau.Je dirais peut-etre une ebauche.
308
Réapparition !!! :mdr:
309
Je fais des instru Hiphop si ça vous interesse. :8O: :idee: