Faut y croire
- 308 réponses
- 25 participants
- 2 876 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 24/03/2003 à 17:59:49Faut y croire
Voilà je me lance : je propose a ceusses qui sont motivés et talentueux sur ce site que l'on essaie de faire une compile af , dans certaines limites artistiques , c'est à dire hip hop DANS L'ESPRIT ,
A mon avis on devrait faire un truc pas mal si je m'en refere aux qq trucs entendus ici et là , et puis ca peut etre vraiment constructif si chacun fais un morceau de partager les avis et d'essayer que tous les participants kiffent la compile, on aurait tous notre avis a donner (je sais ca a l'air d'une blague vu les fights reguliers) , à partir du moment ou le concept et l'etat d'esprit sont compris de ces meme participants yaura pas de probleme de gamins...
Voilà c super serieux, ouvert aux trucs jungle ragga soul funk electro etc, apres au jugement des participants!!!!
A vous maintenant: est ce qu'il y a des gens ne seraient ce que curieux d'essayer????
A mon avis on devrait faire un truc pas mal si je m'en refere aux qq trucs entendus ici et là , et puis ca peut etre vraiment constructif si chacun fais un morceau de partager les avis et d'essayer que tous les participants kiffent la compile, on aurait tous notre avis a donner (je sais ca a l'air d'une blague vu les fights reguliers) , à partir du moment ou le concept et l'etat d'esprit sont compris de ces meme participants yaura pas de probleme de gamins...
Voilà c super serieux, ouvert aux trucs jungle ragga soul funk electro etc, apres au jugement des participants!!!!
A vous maintenant: est ce qu'il y a des gens ne seraient ce que curieux d'essayer????
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
271 Posté le 27/03/2003 à 20:52:00
Yes merci Moogs
disons que le gars a choisi parmi plusieurs instrus et c'etait vraiment pas celle que j'attendais, et j'arrivais pas à rajouter des trucs donc je l'ai laissé telle quelle parce qu'elle a ce petit grain qui fait que ça passe
disons que le gars a choisi parmi plusieurs instrus et c'etait vraiment pas celle que j'attendais, et j'arrivais pas à rajouter des trucs donc je l'ai laissé telle quelle parce qu'elle a ce petit grain qui fait que ça passe
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
272 Posté le 27/03/2003 à 21:04:17
Moch-> yé en fait, si on veut faire un projet vraiment interessant, c vrai que c'est bien de faire des choix:
-atmosphère générale
-univers graphique
-le son recherché (histoire qu'il y ait cohérence)
...
moi j'aime bien le trip de moogs, j'suis dans cet esprit, old school sound, beat hip hop, un coté abstrait aussi a base de sons chelous et tout...en bref, un disque qui s'écoute en entier.
Z'en pensez quoi?
-atmosphère générale
-univers graphique
-le son recherché (histoire qu'il y ait cohérence)
...
moi j'aime bien le trip de moogs, j'suis dans cet esprit, old school sound, beat hip hop, un coté abstrait aussi a base de sons chelous et tout...en bref, un disque qui s'écoute en entier.
Z'en pensez quoi?
Anonyme
521410
273 Posté le 27/03/2003 à 21:07:44
Hé number je me rappelais pas comme ca ton son !!!
il est TRES hardcore !
Le mc oui il mets ca bien dans son trip...
ED> oui c clair ce serait l'idéal , on va bien voir , c'est vrai que le son de 6 par exemple ... arf il faut que j'ecoute les 2...moogs et 6
Que penses tu du morceau de 6 ED ????
il est TRES hardcore !
Le mc oui il mets ca bien dans son trip...
ED> oui c clair ce serait l'idéal , on va bien voir , c'est vrai que le son de 6 par exemple ... arf il faut que j'ecoute les 2...moogs et 6
Que penses tu du morceau de 6 ED ????
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
274 Posté le 27/03/2003 à 21:10:28
Trop hip hop, je trouve. mais j'aime assez!!
Seulement là l'idée est de trouver un style et un univers de "consensus", ou chacun puisse se retrouver et donc s'exprimer.(putain c léché ca...).
Seulement là l'idée est de trouver un style et un univers de "consensus", ou chacun puisse se retrouver et donc s'exprimer.(putain c léché ca...).
Anonyme
521410
275 Posté le 27/03/2003 à 21:10:31
Oui c clair il faut définir une ligne je suis d'accord , mais j'ai peur que ca limite et complique enormement le truc... sinon on a qu'a avancer on verra si c'est envisageable
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
276 Posté le 27/03/2003 à 21:11:28
Mochil---> IRC ca serait mieux nan?
j y vais
j y vais
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
277 Posté le 27/03/2003 à 21:15:03
C'est pour ça qu'à la base je disais que ça serait mieux que je fasse un truc spécialement pour la compil
Bah ouai c quand meme assez hardcore mais vous croyiez que le padrino d'AF faisait du rap de tante ?
Bah ouai c quand meme assez hardcore mais vous croyiez que le padrino d'AF faisait du rap de tante ?
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
278 Posté le 27/03/2003 à 23:44:16
La suite sur IRC
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
279 Posté le 27/03/2003 à 23:46:58
J'ai écouté ton truc Nber 6. Il est pas mal ton gars !!!
J'ai bien aimé ce morceau
J'ai bien aimé ce morceau
Moogs
265
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
280 Posté le 27/03/2003 à 23:54:24
Faites un compte rendu les gars, là moi je peux pas aller sur IRC
- < Liste des sujets
- Charte