Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faut y croire

  • 308 réponses
  • 25 participants
  • 2 760 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Faut y croire
Voilà je me lance : je propose a ceusses qui sont motivés et talentueux sur ce site que l'on essaie de faire une compile af , dans certaines limites artistiques , c'est à dire hip hop DANS L'ESPRIT ,
A mon avis on devrait faire un truc pas mal si je m'en refere aux qq trucs entendus ici et là , et puis ca peut etre vraiment constructif si chacun fais un morceau de partager les avis et d'essayer que tous les participants kiffent la compile, on aurait tous notre avis a donner (je sais ca a l'air d'une blague vu les fights reguliers) , à partir du moment ou le concept et l'etat d'esprit sont compris de ces meme participants yaura pas de probleme de gamins...

Voilà c super serieux, ouvert aux trucs jungle ragga soul funk electro etc, apres au jugement des participants!!!!

A vous maintenant: est ce qu'il y a des gens ne seraient ce que curieux d'essayer????
Afficher le sujet de la discussion
271
Yes merci Moogs :bravo:

disons que le gars a choisi parmi plusieurs instrus et c'etait vraiment pas celle que j'attendais, et j'arrivais pas à rajouter des trucs donc je l'ai laissé telle quelle parce qu'elle a ce petit grain qui fait que ça passe
272
Moch-> yé en fait, si on veut faire un projet vraiment interessant, c vrai que c'est bien de faire des choix:

-atmosphère générale
-univers graphique
-le son recherché (histoire qu'il y ait cohérence)
...

moi j'aime bien le trip de moogs, j'suis dans cet esprit, old school sound, beat hip hop, un coté abstrait aussi a base de sons chelous et tout...en bref, un disque qui s'écoute en entier. :???:
Z'en pensez quoi?
273
Hé number je me rappelais pas comme ca ton son !!!

il est TRES hardcore !

Le mc oui il mets ca bien dans son trip...

ED> oui c clair ce serait l'idéal , on va bien voir , c'est vrai que le son de 6 par exemple ... arf il faut que j'ecoute les 2...moogs et 6

Que penses tu du morceau de 6 ED ????
274
Trop hip hop, je trouve. mais j'aime assez!!
Seulement là l'idée est de trouver un style et un univers de "consensus", ou chacun puisse se retrouver et donc s'exprimer.(putain c léché ca...).
275
Oui c clair il faut définir une ligne je suis d'accord , mais j'ai peur que ca limite et complique enormement le truc... sinon on a qu'a avancer on verra si c'est envisageable
276
Mochil---> IRC ca serait mieux nan?
j y vais
277
C'est pour ça qu'à la base je disais que ça serait mieux que je fasse un truc spécialement pour la compil

Bah ouai c quand meme assez hardcore mais vous croyiez que le padrino d'AF faisait du rap de tante ? :mdr:
278
La suite sur IRC
279
J'ai écouté ton truc Nber 6. :bravo: Il est pas mal ton gars !!!
J'ai bien aimé ce morceau
280
Faites un compte rendu les gars, là moi je peux pas aller sur IRC