Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faut y croire

  • 308 réponses
  • 25 participants
  • 2 764 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Faut y croire
Voilà je me lance : je propose a ceusses qui sont motivés et talentueux sur ce site que l'on essaie de faire une compile af , dans certaines limites artistiques , c'est à dire hip hop DANS L'ESPRIT ,
A mon avis on devrait faire un truc pas mal si je m'en refere aux qq trucs entendus ici et là , et puis ca peut etre vraiment constructif si chacun fais un morceau de partager les avis et d'essayer que tous les participants kiffent la compile, on aurait tous notre avis a donner (je sais ca a l'air d'une blague vu les fights reguliers) , à partir du moment ou le concept et l'etat d'esprit sont compris de ces meme participants yaura pas de probleme de gamins...

Voilà c super serieux, ouvert aux trucs jungle ragga soul funk electro etc, apres au jugement des participants!!!!

A vous maintenant: est ce qu'il y a des gens ne seraient ce que curieux d'essayer????
Afficher le sujet de la discussion
281
Saik > merci :clin:

Moogs > va sur le thread "Crypted Moods"
282
J'avais dit que j'étais intéressé pour la compile donc :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=14440
rien à voir avec le projet, c'est juste pour vous faire écouter (même si c'est plus trop représentatif vu que ça date un peu...)
283
He Saik j'aime bien ton truc :bravo:

franchement les scratchs ils dechirent

Sauf que la voix au debut dure vraimen trop longtemps.
Sinon le gars rappe pas mal
ça meriterait un bon enregistrement

sinon la compil elle s'oriente plutot dans un delire abstract
284

Citation : Sauf que la voix au debut dure vraimen trop longtemps


je sais... cette version de l'instru, on l'avait enregistré pour une scène, donc on voulait faire durer le suspens au maximum !
merci en tout cas d'avoir écouté...
285
Comment on fait pour aller sur irc?
et aussi j'me disais un truc faut p'tet prévoir plus de 12 participants pour la sélection finale au cas ou y en a avec qui ça colle pas, ou qui se taillent, ou j'sais pas quoi, comme ça au final ben y en aurait quand meme 12
286
Salut yoyoyo... ouais 12 c le chiffre final on verra bien...

Bon alors 2 endroits pour la compile:

-sur af thread "crypted moods " sur le pub des Gzz
-sur IRC channel crypted moods..

Pour aller sur IRC téléchargez le logiciel mirc , puis dedans faites "join channel" et taper #audiofanzine ou #crypted moods...

C du chat en live , bonne ambiance , hier soir on a cherché un nom , on est resté sur crypted moods en attendant mieux voilà , je pense que les rv sur mirc/crypted moods seront indiqués sur af / crypted moods , yoyoyo yéyé yé yéyé
287
Salut loop ok merci j'vais voir c'que j'peux faire pour joindr irc!
288
Donc #cryptedmoods ou #audiofanzine
289
ED' tu boostes le projet alors??? moi je m'y mets serieusement aujourd'hui niveau son ok????
290

Citation : la compil elle s'oriente plutot dans un delire abstract


:(