Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 23 764 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
291
ATTENDDEZ UN PEU LA:
MAIS Y'AURAIT PAS QU'ALIX QUE LJRE CONNAITRAIS
NoN Je PEUX M'EXPRIMER QUAND MËME :mdr:
chez vous???????
C'est impossible ça......


la je vais finir par TOILBER à tour de bras :mdr: :mdr: :mdr:

pour le mail!!j'ai pas!!!!
Et roule,petit bolide
292
Marie, moi tt est résumé ds mon profil :oops:
Ms encore désolée, j m'y connais très peu en jazz :(
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
293
''Doctoresse avait les mains attachées au dos... Un homme ou devrais je dire un malabar de 6pieds2 et 350 lbs s'approche de Doctoresse... Avec une poigne de fer il lui prends sa crinière à poing fermé et lui dit d'une voix tonitruante en lui collant la joue gauche sur son Computer Screen... ''Là tu vas lire tout les Posts de Marie sur AF ctu clair???? T'as pas le choix sinon tu vas crevée''

J'espère que personne ne t'oblige à lire mes post Doctoresse, Je te suggères de voir ce qui ne va pas avec ce Alix et peut être revenir dans de meilleures humeurs et amicale...

Marie
294
:mdr:NAOOOOOOOOOOOON putain là :non: :???: :((( :fache:
Et roule,petit bolide
295
J'espère que la musique t'accompagnera toujours Cellica... qu'elle sera passion pour toi... ;)

Marie... :tourne:
296
Les afiennes sont folles ! :8O:
297
The doctoresse> ça sent l'arroseur arrosé
AL K. :volatil:

Désinscription AF

298
J'espère que le modérateur-nettoyeur saura ne pas me tenir rigueur de l'évolution de ces messages incompréhensibles...

Doctoresse..ok c'est bon, on arrête le bizutage et la blague...tu te souviens de samedi il y a 15 jours ??? Ca te dit quelque chose ?..Tu devrais mieux comprendre QUI te fait la blagounette alors...

En tout cas, pour les (très) éventuelles nouvelles à nous rejoindre bientôt, l'accueil est toujours d'actualité !

Marie : as-tu entendu parler de "E PERICOLOSO" ? Groupe marseillais dans lequel Fred Frith a joué. Plus jazzy que Zorn, expérimental sympa, qui utilisait -entre autres- le cul (allons ! ne vous affolez pas mesdames) d'une casserole à moitié remplie d'eau pour faire des jolis petits sons sur leur compos.
J'ai vu ça en 93/94 (j'ai enregistré le concert d'ailleurs) mais existe t-il encore ?? J'en sais foutre (mesdames, voyons!) rien.

La vie, c'est comme un train de montagne

299
Kye-krew> :clin:

HEAD : :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

300
Comme je disais plus tôt... On est si peu de musiciennes que ce thread je le trouve cool car on peut venir se dire tout simplement bonjour... Je trouve désolant qu'elle brise cette ambiance... et je sais pas pour elle... mais moi quand j'ai un problème avec une personne je m'adresse à elle... Alors je ne comprends pas pourquoi elle lui parle pas à ce fameux Alix... Les emails... le téléphone... ça existent... Il faut qu'elle puisses régler son problème et nous revenir avec de meilleurs sentiments... Cela est mon opinion...

Marie