Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 23 744 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
271
Je suis désolée mais je ne te comprends pas Doctoresse...

Marie
272
M'énervait toilb avec son rire/cri de guerre
ouarf ouarf :mdr:
Marie,pleine de grâce(trop facile celle là)
hihi Alix
??????
Et roule,petit bolide
273
Je te propose une démarche logique pour tout débroussailler dans ta tête et, Il en va de soit, donner l'heure juste... Pourquoi n'écris tu pas à ce Alix...? Tu connais son email...? Sinon trouve son profil et demande lui par le biais d'un message ce que tu veux savoir et exprime lui ce qui te met dans tout tes états...? Ça serait logique non...? Au lieu de mettre tout ces bémols dans l'ambiance du thread...? Après quand tu auras échanger avec lui et que tout sera Top-Shape on pourra retrouver une meilleure ambiance...? N'est ce pas la solution la plus logique...? Moi en tout les cas il me semble que oui...

Amicalement

Marie...
274
Hola , je pane nada aux dernieres pages , là . :8O:
275
Pareil, c'est le dawa sur AF.
276
Coucou Shirow petit oiseau de nuit... ;)
Coucou Head... :bravo:

Marie... :tourne:
277

Citation : Hola , je pane nada aux dernieres pages , là .


Ouais, c'est devenu completement dingue ici depuis hier :8O:
S'IL VS PLAIT, AIDEZ NS!!!

:???:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
278
Cellica > nan mais je ne comprends pas ... Quel est le probleme ? Pourquoi cette effervescence soudaine , hein ? Tu peux me l'expliquer , toi ? :)

Marie > hello ! :bise:
279
Peut-on me dire juste si
TOBIN était mon surnom??????
là faut faire quelque chose!!!!!!
ca me titille depuis.......je compte plus.... :(((
Et roule,petit bolide
280
Pas besoin d'aide Cellica... ;) Elle va lui écrire comme j'ai proposée à ce Alix et tout va s'arranger... Rendu où nous sommes je crois que ça les regarde juste eux... et pas nous... hi hi hi...

Marie... :tourne: