Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 23 745 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
281
ROAAAA les coucous là
j'y avais même pas pensé
Y'a un post de papy qui m'a
quand même bien scié et laissé
une demi nuit debout :mdr: :mdr: :mdr:

c'est ma connerie:"sac à bière,sac à vin,et sac à main aussi"
il avait répondu:

:bravo: COIN COIN :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
là c'était trop!!!!!!!!!!!!
Et roule,petit bolide
282
Ben c'est plutot à The Doctoresse qu'il faut demander, Shirow.
Moi j suis inscrite sur AF depuis qqs jours seulement...En tt cas, j crois que c'est avt tt des histoires de fakes :roll:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
283
Depuis combien de temps vous me faites ça
au juste :((( laissez les vivre :mdr:

ca titille aussi ca!!!!!!!!!!!
Et roule,petit bolide
284
OK je vais dans ma bal.....
Et roule,petit bolide
285
Et bien moi je te dis rebonjour Cellica... ;)

Marie... :tourne:
286
Shirow> check les posts d'hier sur tous les threads.Est ce que t'as déja passé une journée sans voir un post de SOL ;) A+
AL K.

Désinscription AF

287
Oui recoucou Marie :clin:
Sinon, j'ai pas bien compris quels genres de musique t'intéressaient. Parce que moi, Zappa, j suis vraimt désolée ms j connais pas du tt :oops: :oops: :oops:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
288
Mais tu sais...? Il y a pas juste Zappa qui m'interesse... J'aime aussi John Zorn... Bill Frisell... Pat Martino... Steve Coleman... Primus... Stravinsky... Varèse... Marc André Hamelin... Tom Waits... Fred Frith... King Crimson... Anthony Braxton... Pour ne nommer que ceux là... je pourrais continuer mais ça serais trop long... hi hi hi... J'adore la musique Actuelle... electro-acoustique... Jazz...

Marie... :tourne:
289
Et toi..? Qu'aimes tu...? :bravo:

Marie... :tourne:
290
ROAAAAAAAAAAAA
T'avait un espèce d'annuaire musical
à portée de main :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
j'le crois pas ça....Putain mais la
caméra cachée y devraient prendre des
cours chez vous :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Par contre;rien dans ma boite aux lettres?????
Et roule,petit bolide