Sujet de la discussionPosté le 30/03/2006 à 17:24:38Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.
Tssss.
Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )
Ben c'est plutot à The Doctoresse qu'il faut demander, Shirow.
Moi j suis inscrite sur AF depuis qqs jours seulement...En tt cas, j crois que c'est avt tt des histoires de fakes
Oui recoucou Marie
Sinon, j'ai pas bien compris quels genres de musique t'intéressaient. Parce que moi, Zappa, j suis vraimt désolée ms j connais pas du tt
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
Anonyme
521410
288Posté le 01/04/2006 à 13:51:17
Mais tu sais...? Il y a pas juste Zappa qui m'interesse... J'aime aussi John Zorn... Bill Frisell... Pat Martino... Steve Coleman... Primus... Stravinsky... Varèse... Marc André Hamelin... Tom Waits... Fred Frith... King Crimson... Anthony Braxton... Pour ne nommer que ceux là... je pourrais continuer mais ça serais trop long... hi hi hi... J'adore la musique Actuelle... electro-acoustique... Jazz...
ROAAAAAAAAAAAA
T'avait un espèce d'annuaire musical
à portée de main
j'le crois pas ça....Putain mais la
caméra cachée y devraient prendre des
cours chez vous