Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que les afiennes viennent en paix

• 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 25 146 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
191
ça y est, ça fait que qqs jours que j suis inscrite sur AF et ça bug déjà!! :oo:

:fou:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
192
Pov carlus, ç'a même disparu des profils
193
:bravo: :bravo: :bravo:

Hahaha est-ce que les modos le sont encore??

Rien n'est vrai, tout est possible.

194
Newbee Musiciennes...? Musiciens...? Je vous fait ma plus belle des révérences en guise de salutation... hi hi hi...

Marie... :tourne:
195
Dis donc marie tu fumes du jah a chaque fois que tu post??

A chaque fois tu mets des "hihihi..."

:clin:

196
Non non je fume pas et bois même pas d'alcool... :bravo:

197
Alerte OVNI :

Citation : Non non je fume pas et bois même pas d'alcool...

Chapeau bas, je passe encore pour un alcoolique drogué pervers.

Cool. :mdr:

198
Et musicien Shumana..? J'espère que tu passes aussi pour un musicien...? hi hi hi... J'espère que tu ne te promènes pas dans la rue, guitare sous le bras, avec un copain et que tout le monde pense que tu portes son Guitar's SoftCase à lui...? ;)

199
:mdr:

Je suis pas musicien, je suis saltimbanque, je propose mes talents de clown lyrico-guitaro-humoristique contre des soirées orgiesques, alcooliques, depravées et sexuellement debridées ou meme lubrico-sado-maso-orgiaques.

Des fois je joue aussi du diabolo et je jongle.

200

Citation : Non non je fume pas et bois même pas d'alcool...

Pareil!!!....