Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que les afiennes viennent en paix

• 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 28 959 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
411
Je vais le prendre comme un compliment alors Doc... Sur ce je vous laisse pour refaire une autre petite heure sur la musique :bravo:

Bienvenu Newbee Cirbek... Bienvenu sur AF... :bravo2:

Marie... :tourne:
412

Citation : Fait mes salutations à Laurent...

bien sûr, je transmettrai!!
413
A+++ Marie, travaille bien! :clin:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
414
415
Oui tu peux Marie ;)

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

416
Cecgwen , tu fais des concerts ds tte la France?
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
417
Cecgwen...? La petite maison dans la prairie c'était le premier tome... après il y a eu le petit bangalow dans la banlieu le deuxième tome... puis pour finir la trilogie... Le petit parking dans le centre-ville... hi hi hi

Merci tu es une fleur Cecgwen...
Merci Cellica... c'est gentil...

See ya soon and don't forget... I'll be back soon...

Amicalement
Marie... :tourne:
418
> mon rêve Cellica!!!
faut deja qu'on réussisse à faire des concerts dans tout rhone-alpes!!!
le plus dur avec mon groupe, c'est qu'on réussisse à prendre le temps, d'enregistrer une maquette correcte... c'est pas si simple, on n'a pas d'ingé son...
419
C'est l'endroit pour apprendre à faire des maquettes, t'as toutes les ressources qu'il faut ici pour t'aider à réaliser ton oeuvre seule ! ;)

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

420
Ok cecgwen... Alors j te souhaite une très bonne continuation car j trouve que vs mériteriez vraiment d'etre connus ds tte la France!
:)