Que les afiennes viennent en paix
- 2 199 réponses
- 47 participants
- 30 881 vues
- 37 followers

Heldon jazzyTron

Tssss.
Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )
A vous !

La vie, c'est comme un train de montagne

Anonyme

bon, ok je

Anonyme

Marie...

Bloody ou les prospérités du Vice

Je hais les hommes !!!
Mais les femmes ont un sens du don de soi quasi sacré. L'homme lui prend ce qu'il veut prendre sans se soucier du reste
Vive les femmes, vive les afiennes, a mort les hommes !
Et au-delà de tout, vive Bloody et sa parole qui vient des hauteurs pour aider l'être à se surmonter lui-même

Head Minerve

Si un sujet intéressant doit venir, il viendra, mais rien ne sert de courir, il faut partir afien...

Heldon jazzyTron

Je m'explique : vous allez sur un gentil petit sujet HOP ! Une conjugaison au féminin..et là : une horde de malpolis constipés arrivent et vous chamboulent de tous les cotés.
Une fois cette tempête passée, quel plaisir de vous retrouver ici pour vous la faire "commentaires après le match". Non ?
Rien ne vous empêche, ici, de nous dire (quoique je suis un nouveau de la bande sur AF) avec qui vous vous etes fritées...qu'on essai de vous venir en aide !
C'est notre rôle aussi d'être une épaule solide sur laquelle vous pourriez trouver protection et réconfort.
Hors sujet : Bloody, moi aussi je déteste la plupart des mecs..mais...tu fais vraiment moins d'1,70m?

mon ex signature était un compte personnel avec une personne....

Heldon jazzyTron

Bon, enfin, c'est bon je suis encore plus grand quand même.
(Faut bien causer de quelque chose..non?)
Tient, voilà : tout le monde donne sa taille et son poids, sa couleur préférée..(si y a d'autres idées) et je sais pas l'artiste que vous voudriez le plus rencontrer. Paf. On verra si amène une ambiance salon de thé virtuel.
alors on y va 1,83 m / 92 kg / violet / J

A vous

Heldon jazzyTron

On va voir autre chose....Et si vous nous parliez de vos 3 (au hasard) chocs les plus forts en musique que vous ayez jamais connus !!??? COmment c'est arrivé, quel artiste ? Concert ? Disque ?..on attend les références et les anecdotes !
Marie vu ton jeune âge.. tu as Zappounet en concert ? Moi en 88, qq années avant sa mort (

Anonyme

Marie...

Anonyme

Marie...

Anonyme

mais bon, niveau claque musicale la premiere fois que j'ai ecoute le koln concert... c'etait autre chose

cecgwen

marie j'ai été sur le site de ton amihttp://www.renelussier.com/
sympa et assez marrant son site!! ce que je préfère dans la présentation en flash, ce sont les photos qui me rappellent les laurentides...
( lol le monstre du "lockness" !!)

Anonyme

Marie...

Citation : l'artiste que vous voudriez le plus rencontrer
de très loin : Modigliani. J'ai hésité mais son côté dandy m'a fait plier. Sûr que je me serais bien entendu avec ce mec. C'aurait même été mon meilleur pote.
Hé Heldon, 92 kg c'est pas un peu enrobé ça ?

Heldon jazzyTron

Lgg

Cellica

Anonyme

Marie...

Anonyme

Citation : l'artiste que vous voudriez le plus rencontrer
hendrix, mais ce con a fui avant

donc ca donne
1,85 m / 76 kg / rouge (sunburst, ca compte pas j'imagine

Head Minerve

Salut tout le monde ! J'en profite pour raconter ma vie : je viens de jouer pour la première fois dans une maison de retraite, et ma foi le contact était très agréable ! Les anciens sont super ouverts (on joue des airs celtiques et latins, c'est dire le challenge...)et apprécient ce qu'on fait, et puis ils sont super sympas

Quand même au début, à la vue de ma gratte électrique

Mais non, Karmaboy était avec nous de ce côté là !

Anonyme

Citation : Quand même au début, à la vue de ma gratte électrique
j'avis peur que ce soit >

Number-6

Ca partirait en c******* vite fait mais ça pourrait etre fun.

Head Minerve

Après, j'aurais pû mettre un peu de satu pour réveiller les résidents

(Oups désolé humour noir...)

Heldon jazzyTron

Citation : ou un jus d'(trou

Etrange breuvage !

Bon c'est nul...pour le vert j'aime pas la couleur, mais je suis fan de John Watson ! Le seigneur de Orcal Force qui coule des balainiers en pleine mer. L'éco-warrior absolu ! Hollywood a d'ailleurs acheté des droits sur la mise en film de sa vie.
Perso, jacques Higelin est celui qui me redonne le plus le goût à la vie en général. Sortir d'un de ses concerts, c'est retrouver l'envie d'aimer tout le monde, profiter dun état d'euphorie qu'a toute la salle pour sentir qu'on est pas isolé sur terre...et le trouver tout simplement génial d'intelligence, parfait de talent, unique de présence, etc et etc bis repetita. Chacun de ses concerts est unique (surtout au début de ses tournées, il est encore frais dans ses délires) et il y a plus de moments où il s'arrête pour faire un clown magique que de simplement aligner les chansons les unes derrière les autres.
Je l'

Sinon berk la muscu, c'est rempli de lourdeaux débiles qui parlent de leur trapèzes hélicoïdales, je coure, du judo, du badminton (le sport le plus cardiaque qui soit à haut niveau) et j'ai des os méga lourds (pas de piscine!).Gna.
Lgg : non, non sort de là...ne te cache pas ! Viens..bon autre album que j'ai écouté en entier du père Pinhas (dont je suis fan, d'où le pseudo Heldon : nom de son groupe) c'est TRANZITION 1 sorti il y a 2 ans.
Très proche de Event & Repetition, mais avec batterie, violon, voix en plus.
Et c'est très très bien, surtout pour ces impressions de vertiges qu'on ressent parfois sur les extraits que je t'ai envoyés. En "live" !

- < Liste des sujets
- Charte