Sujet de la discussionPosté le 30/03/2006 à 17:24:38Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.
Tssss.
Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )
C'est pas grave Cellica... Le simple fait que tu gratouilles fait de ton oreille celle d'une musicienne... Walter Boudreault avec qui j'ai eue la chance d'étudier m'avait dit un jour que le premier cours de musique à laquelle j'ai assistée était dans le ventre de ma maman quand j'y étais hi hi hi... C'est là que tout commence et que tout ce façonne... alors je te le dis... Tu es musicienne nulle doute...
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
Doc cyco
2406
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
385Posté le 01/04/2006 à 21:22:55
Citation : Tu sais Doc comme je l'ai déjà exprimée... on est peu de musiciennes sur AF alors c'est notre petit coin de ralliement pour se dire ne serais ce qu'un bonjour
Je trouve ca tres bien .... Mieux que les brutes poilus qui arrivent et s'impose dans des sujets comme celui la ! (chui imberbe )
Un peu de douceur dans un monde de brute ! ;)