Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 24 140 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
381
Dans ce cas bonjour à toutes!!!! :)
382
C'est pas grave Cellica... Le simple fait que tu gratouilles fait de ton oreille celle d'une musicienne... Walter Boudreault avec qui j'ai eue la chance d'étudier m'avait dit un jour que le premier cours de musique à laquelle j'ai assistée était dans le ventre de ma maman quand j'y étais hi hi hi... C'est là que tout commence et que tout ce façonne... alors je te le dis... Tu es musicienne nulle doute... :bravo:

Marie... :tourne:
383
Et bien salut a toi çam'grate :coucou:
Très joli ton pseudo :lol:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
384
Merciiiii Marie :D: Trop gentille :oops: :oops:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
385

Citation : Tu sais Doc comme je l'ai déjà exprimée... on est peu de musiciennes sur AF alors c'est notre petit coin de ralliement pour se dire ne serais ce qu'un bonjour



Je trouve ca tres bien .... Mieux que les brutes poilus qui arrivent et s'impose dans des sujets comme celui la ! (chui imberbe :mdr: )
Un peu de douceur dans un monde de brute ! ;)

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

386
C'est beau un homme qui parle comme ça! :aime2:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
387

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

388
Tu fais quoi ce soir cellica ? :aime:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

389
Et dis moi Cellica...? Tu lis la musique...?

Marie... :tourne:
390
Ben tu le vois bien Doc cyco, j passe une chouette soirée en votre compagnie sur ce forum :clin:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)