Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/03/2006 à 17:24:38Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.
Tssss.
Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )
C'est pas grave Cellica... Le simple fait que tu gratouilles fait de ton oreille celle d'une musicienne... Walter Boudreault avec qui j'ai eue la chance d'étudier m'avait dit un jour que le premier cours de musique à laquelle j'ai assistée était dans le ventre de ma maman quand j'y étais hi hi hi... C'est là que tout commence et que tout ce façonne... alors je te le dis... Tu es musicienne nulle doute...
Marie...
0
Cellica
367
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
383Posté le 01/04/2006 à 21:18:15
Et bien salut a toi çam'grate
Très joli ton pseudo
0
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
Cellica
367
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
384Posté le 01/04/2006 à 21:19:33
Merciiiii Marie Trop gentille
0
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
Doc cyco
2406
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
385Posté le 01/04/2006 à 21:22:55
Citation : Tu sais Doc comme je l'ai déjà exprimée... on est peu de musiciennes sur AF alors c'est notre petit coin de ralliement pour se dire ne serais ce qu'un bonjour
Je trouve ca tres bien .... Mieux que les brutes poilus qui arrivent et s'impose dans des sujets comme celui la ! (chui imberbe )
Un peu de douceur dans un monde de brute ! ;)
0
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Cellica
367
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
386Posté le 01/04/2006 à 21:24:45
C'est beau un homme qui parle comme ça!
0
Doc cyco
2406
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
387Posté le 01/04/2006 à 21:25:25
0
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Doc cyco
2406
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
388Posté le 01/04/2006 à 21:25:57
Tu fais quoi ce soir cellica ?
0
Anonyme
521397
389Posté le 01/04/2006 à 21:26:56
Et dis moi Cellica...? Tu lis la musique...?
Marie...
0
Cellica
367
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
390Posté le 01/04/2006 à 21:27:22
Ben tu le vois bien Doc cyco, j passe une chouette soirée en votre compagnie sur ce forum
0