Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 24 148 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
421
Oui doc, mais ça remplace pas un vrai ingé son...
dans le groupe, ce sont des instrus pas si simples à enregistrer quand on est newbie du son : percus orientales, guitares sèches, mandoline, hautbois, violon ( bon le chant et guitares ça va à peut pres on sait faire...mais le reste....)
on va y arriver...

cellica, je suppose que tu parles de mon travail avec neilfactory, car ce que tu as pu écouter de notre travail est en ligne, alors qu'avec Aël (groupe de chanson française celtico-trad) on n'a encore rien en écoute.

avec Neil, pour l'instant il n'est pas prévu de concerts ( quoi que j'adorerai)

en tous cas Merci de ton avis tres sympa!!
422

Citation : cellica, je suppose que tu parles de mon travail avec neilfactory


Oui cecgwen , tt à fait :bravo:

Bon j vs souhaite a ts une très bonne nuit!
A++ :clin:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
423
Good night :coucou:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

424
425
L'art d'arriver quand tout est fini.
Zrot et re-crut.

Ravi de voir que vous vous êtes toutes parfaitement auto-gérées..pour ces débuts de thread à peu près sérieux. Maintenant que l'envahisseur/sseuse a été arrêtée par les modérateurs en civils, tout rentre dans l'ordre.

T-tuxx..t'es toujours là ?

La vie, c'est comme un train de montagne

426
Bonne nuit les filles... :bravo:

Marie... :tourne:
427
Bonne fin de journée, aurore boréale.


:bise:si tu le permet.


428
Merci... Mais pour moi c'est juste la fin de l'après midi... Il est ici 16h52... :bravo:

Marie... :tourne:
429
C'est pour cela que je disais "bonne fin de journée". :clin:


430
Aah ok... hi hi hi...

Marie... :tourne: