Sujet de la discussionPosté le 30/03/2006 à 17:24:38Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.
Tssss.
Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )
Oui doc, mais ça remplace pas un vrai ingé son...
dans le groupe, ce sont des instrus pas si simples à enregistrer quand on est newbie du son : percus orientales, guitares sèches, mandoline, hautbois, violon ( bon le chant et guitares ça va à peut pres on sait faire...mais le reste....)
on va y arriver...
cellica, je suppose que tu parles de mon travail avec neilfactory, car ce que tu as pu écouter de notre travail est en ligne, alors qu'avec Aël (groupe de chanson française celtico-trad) on n'a encore rien en écoute.
avec Neil, pour l'instant il n'est pas prévu de concerts ( quoi que j'adorerai)
L'art d'arriver quand tout est fini.
Zrot et re-crut.
Ravi de voir que vous vous êtes toutes parfaitement auto-gérées..pour ces débuts de thread à peu près sérieux. Maintenant que l'envahisseur/sseuse a été arrêtée par les modérateurs en civils, tout rentre dans l'ordre.