Sujet de la discussionPosté le 30/03/2006 à 17:24:38Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.
Tssss.
Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Cellica
367
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
453Posté le 02/04/2006 à 12:29:54
Doc cyco, mon meilleur ami habite Nantes, j suis allée lui rendre visite une fois et j'ai vachement aimé comme ville!
Et en plus son frère habite La Roche... vs vs connaissez peut etre?
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
456Posté le 02/04/2006 à 12:32:50
Bah ouip, Lycée Jean Perrin (j'en retrouve deux !), mais connais pas bueno La Roche, à part que la Vendée semble être un nid de métalleux (Les Herbiers, par là-bas par exemple). Si tu passes à Nantes, mail-moi, on essaieras d'apéritifer tout ça !