Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que les afiennes viennent en paix

• 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 25 158 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
551
Nous n'avons pas la quantité, niveau affiennes. Mais coté qualité, pouvait-on rêver mieux ? C'est le principal, non ? :aime2: :aime2:

(avec le générique de Love Boat en fond..ça irait bien)

sinon...MERCI de m'avoir pris pour un fake/Doctoress ! ! Non mais sans blague ! :fache2: :furieux: :furieux: :furieux:

La vie, c'est comme un train de montagne

552
Yo les filles... ;)
Excusez moi pour mon absence hi hi hi... Je devais travailler un peu l'écriture d'un arrangement pour quatuor à cordes et je devais attendre pour une petite demi-heure de studio qui a été finalement reportée zut de zut... Enfin bref me voilà tard en soirée pour vous faire mes salutations amicales... ainsi qu'aux musiciens ayant fréquentés ce thread aujourd'hui...

Amicalement

Marie... :tourne:
553
Tu es toute excusée Marie.

Amusez-vous bien, je ne reviens que mercredi.

:bise:
554
555

salut les filles
556
Et bien, c'est du propre ! :lol:
557
558
Bonjour Afiens et Afiennes! :)
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
559

Citation : Nous n'avons pas la quantité, niveau affiennes. Mais coté qualité, pouvait-on rêver mieux ?

Waouuuh!! C'est trop gentil ça :aime2:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
560
:coucou: J'ai une sale journée en perspective, alors soyez là ce soir pour me réconforter hein !