Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 23 759 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
541
Ha ouais y'a cegwen aussi je l'avais oublié elle.
542
Cellica t'est pas toute seule, c'est juste qu'on est pas là très souvent (en tout cas pour ma part): au passage bonjour à toutes!!!! :coucou:
543
544
Les afiennes qui se font passer pour des mecs ??? La vache...
545
546
Cecgwen et çam'grate bonsoir! :coucou:
:D:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
547
Elles doivent croire que tous les forumeurs sont des célibataires queutards et machos qui veulent soit faire chier, soit ni**er, je vois pas autrement... :noidea:
548
Salut cellica!! :mrg:
549

Citation : Les autres se font passer pour des mecs


Ben c'est triste d'en arriver là quand meme... :??:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
550
Oui je trouve ca très triste aussi, à cause de quelques misogynes ...

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)