Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 23 763 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
621
Autant pour moi :clin:
622
Pas de souci egorl ;)

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

623
Bon allez, ce débat ne mènera à rien de toute façon... :)
Moi tout ce que je constate, c'est que depuis 3 ans et demi que je suis dans le sud, ben j'ai pas vraiment réussi à me faire des amis (quelques connaissances tout au plus) :|
Maintenant, peut etre que le probleme vient de moi aussi... :clin:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
624
Asociale !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

625
Moi asociale??! Justement c'est tout le contraire!! J'adore pouvoir rencontrer des tas de gens différents. Les relations humaines, c'est ce qu'il y a de plus enrichissant je trouve!
Mais ici, dès que je fais l'effort d'aller vers quelqu'un, ben y a pas plus de réaction que ça :??:
Je comprends pas vraiment pourquoi... on dirait qu'ici tout le monde est très très occupé :|
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
626
Tu vas vers les mecs où les filles ?

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

627
C'est quoi cette question???
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
628
Question à la con ! Mais essayer de créer des contact avec les mecs c'est plus facile qu'entre filles je pense ...

Encore un préjugé ? :mdr:

Mais oui la plupart des filles que je connais se crepe le chignon entre elles, et les filles sont souvent très jalouse d'une nouvelle venue dans un groupe ....

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

629
Moi j'ai jamais eu aucun problème avec les filles, mais c'est vrai que de manière générale j'ai beaucoup plus d'affinités avec les mecs :D:
Déjà, rien qu'en écoutant du metal comme musique... :mdr:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
630
Ah ba là tu marques un point dans mon coeur, c'est vrai !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)