Sujet de la discussionPosté le 30/03/2006 à 17:24:38Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.
Tssss.
Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Cellica
367
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
623Posté le 03/04/2006 à 20:46:43
Bon allez, ce débat ne mènera à rien de toute façon...
Moi tout ce que je constate, c'est que depuis 3 ans et demi que je suis dans le sud, ben j'ai pas vraiment réussi à me faire des amis (quelques connaissances tout au plus)
Maintenant, peut etre que le probleme vient de moi aussi...
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Cellica
367
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
625Posté le 03/04/2006 à 20:53:40
Moi asociale??! Justement c'est tout le contraire!! J'adore pouvoir rencontrer des tas de gens différents. Les relations humaines, c'est ce qu'il y a de plus enrichissant je trouve!
Mais ici, dès que je fais l'effort d'aller vers quelqu'un, ben y a pas plus de réaction que ça
Je comprends pas vraiment pourquoi... on dirait qu'ici tout le monde est très très occupé
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
Doc cyco
2406
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
628Posté le 03/04/2006 à 20:59:25
Question à la con ! Mais essayer de créer des contact avec les mecs c'est plus facile qu'entre filles je pense ...
Encore un préjugé ?
Mais oui la plupart des filles que je connais se crepe le chignon entre elles, et les filles sont souvent très jalouse d'une nouvelle venue dans un groupe ....
Cellica
367
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
629Posté le 03/04/2006 à 21:02:40
Moi j'ai jamais eu aucun problème avec les filles, mais c'est vrai que de manière générale j'ai beaucoup plus d'affinités avec les mecs
Déjà, rien qu'en écoutant du metal comme musique...