Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Que les afiennes viennent en paix

• 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 30 937 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1551
J'suis fatigué c'est tout, je relirai les pages précédentes...
Et pis c'est salon de thé ici non ? Alors on passe un peu qd on veut, malgré le fait qu'on arrive parfois au milieu d'une discussion...
1552
Ouais bon mais c'est ça qu'est bon!!!
:fleche:
1553
1554
Ca va devenir le club du 3e age...
1555
Heldon>

Hors sujet : j'ai pas pu regarder mercredi! empechement de dernière minute , phil a eu le temps de regarder et écouter juste le début, il a dit que c'était bien comme musique et varié, bonnes ambiances, il ya une rediff???

> head > voila j'avais inversé les pseudos :oops:
1556
1557
Coucou Cecgwen, oui redif le 4 juin vers 16heures (mais je sais pas exactement quand : "les grands crimes de l'histoire"). Il devrait être diffusé sur France Télévision (mais 2,3,5..?..) dans quelques mois. D'ici là, ça sera oublié (enfin presque), là je suis sur des projets qui ont rien à voir mais si ça se fait...Oh pétard de nom d'un baobab !

En attendant, j'ai copié les Sally Oldfield, il faut que je t'envoie trèès bientot !

Sinon pour le 3e âge...c'est peut-être ça que j'apprécie ici, j'ai l'impression de prendre un petit moment cooool à coté de certains autres endroits où c'est la guerre ouverte (non, je parle pas du vietnam).

1558
(Attention, cette phrase mériterait d'être de Clint: )

C'est le salon à côté du saloon quoi.

:fleche:
1559
:bravo2: :clin:

1560
Pas mal, hein :8)

:ptdr: :fleche:
1561
Salon de thé power.... je pwendwais bien une lawme de lait in my cup of tea...

ok! heldon!!!
1562
No ! Repeat after me : Heldown !

Hell Down... :demon:

1563
Egg howl...
1564
Voire même l'ambiance coupe du monde (berk) : "oui oui...il passe et..;et...?...Et GOAL ARRRRR!!!!!"

1565
1566
Tiens ça me donne une idée si on faisait un petit dialogue ( multilogue) de dames sorties d'un roman de agatha christie devant les sports télévisés? si ça se trouvent elles n'y connaissent rien (ça tombe bien moi non plus)
lilbeth
- excusez moi d'arriver en retard mesdames, le match est-il deja commencé? je finissais de bouturer mes gardenias.

marian
- installez vous libeth, il commence à peine, regardez le grand gaillard en bleu donne deja un coupe de pied dans le ballon.
lilbeth
-ils sont bien batis, il faut l'avouer...
marian
- le bleu leur va mieux au teint que le orangé de l'autre équipe. il faut dire que les oranges sont tout de meme majoritairement roux, cela éteint la couleur fauve de leurs cheveux..
gertrude
-celui-ci n'a plus grand chose de roux sur le crane
alberte
-pour sûr! on peut meme dire qu'il est carrément chauve

marian
- rondement chauve
lilbeth
-ah vous trouvez? il n'est pas si rond... bien bâti, vous dis-je
marian
-mais non, très chère je parlais de sa tete... plus ronde que carrée
alberte
-faut tout lui expliquer à celle-ci
marian
-où en sont-ils?

... fin du delire fanzinoforumique
1567
Y a quoi au juste dans le thé et dans le nutella?

Rien n'est vrai, tout est possible.

1568
Je trouve personelemnt l'idée trs interessente.
Et on viendra voir quand tu fera jouer cette piece à tes momes pour le spectacle de fin d'année.

1569
1570
Il ne s'agit pas d'une piece..juste un délire...qui continue?
1571
Oh...l'opportunité ! Je finis de manger (ça m'arrive qu'une fois par jour en ce moment) et j'arrive !

1572
shumana

Jamais entre deux bieres, ma chere cegwen, je tiens à profiter pleinement de ma crise d'aerophagie. Et puis, comme nous le disions fort à propos lors des réunions du cercle des amis du bridge, organisées par le comte Heldon MacJazzy, manger c'est tricher. Je reprendrais bien en revanche, de cette excellente liqueur de gingembre ma chere, elle est fort convenante aux pensées que j'eprouve à la vision de ces athletes huilés.

1573
Marian
Tres chere, j'ai mal à la tete et mon estomac me fait affreusement souffrir.
Si seulement j'avais un de ces shampoing aux essences d'herbes dont ils vantent tant les mérites à la télévision, celà m'éviterai d'acheter un nouveau cheval.

1574
shumana
L'une d'entre vous pourrait-il me donner l'adresse d'un tres bon homme de plaisir? Mon mari ne jure plus que par son golf, je me sens d'une tristesse sexuelle fort peu convenable pour profiter pleinement de nos petites réunions...
Puis-je avoir un nuage de lait dans ma 1664, cegwen?

1575
Bon alors pour ne pas se mélanger il ya des caractères types

lilbeth: 65 ans anglaise sympathique, un peu coincée tres tete en l'air aime surtout son jardin, le thé et les amies...et aussi admirer les hommes avec insistance en restant tres pudique

marian : 65 ans passés, artiste peintre anglaise bon chic bon genre, très organisée, un peu stressée ( c'est la cause de ses maux d'estomac) fashion victime en ce qui concerne les produits de pharmacie et parapharmacie

gertrude 65 ans : coiffeuse, française. middle classe, cuisinière émérite, attentive au bien etre de chacun

alberte 65 ans : mamie du gers, française ( pour ceux qui sont nuls en géo), son franc parler n'a d'égal que sa gourmandise.

shumana : 65 ans ( tu peux décrire la suite, stp?)edit : au vu de la suite, tres intéressée encore par "la chose", encore verte pour son age, multiplie les mélanges exotiques