Que les afiennes viennent en paix
- 2 199 réponses
- 47 participants
- 30 888 vues
- 37 followers

Heldon jazzyTron

Tssss.
Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )
A vous !

La vie, c'est comme un train de montagne

Anonyme

Citation : Egorl! qu'il n'y ai pas de malentendu! je suis tout à fait d'accord avec toi mais s'il est plus facile de mentir sur le net que dans la réalité
aurais-je l'once d'un demi instant sous entendu le contraire

Citation : Non mais si tu mange tout le stock de noistte, tu peut arriver a faire un truc qui y ressemble en trois jours seulement!
JR, le vietnam te monte au crane... je ne te reconnait plus

Jr0001

Anonyme

et des noisettes au vietnam, on les trouve ou? au fond des marais peut etre? hein? ah, il a pas pensé a ca le grand general

léninox

egorl, tu connais fanch quemeneur et didier squiban, tu serais pas de mon coin par hazard ?

Jr0001

Anonyme

Citation : Votre résultat: 4 réponses affirmatives sur 25.
(0-5) vous n'êtes pas dépendant.

Heldon jazzyTron

Pas dépendant. Nia !

Anonyme

Citation : egorl, tu connais fanch quemeneur et didier squiban, tu serais pas de mon coin par hazard ?
mes grands parents sont de ploubalay, entre saint malo et dinant... ouais, j'ai un album a la maison (je suis pas chez moi donc je peux pas te dire le titre, j'airai checker plus tard).
Citation : Ha be si j'ai dit le stock de noisette (sous entendu exporté des states ou d'ailleur pour la base, afin de donner plus de confort culinaire au GI's!)
je suis un solitaire. je me demerde (et c'est le cas de le dire) sans les saloperies que m'envoient les states. et sans vous. je te le dis, je vais gagner la guerre et changer la face de l'Histoire a moi tout seul, du fond de ma jungle vietnamienne

Jr0001

Heldon jazzyTron

Anonyme

Citation : On peut arranger ça. La prochaine nuit de plaine lune, tu devras, nue, manger un beau vivant. Tu n'auras pas droit au couverts. Ensuite, on te fera prendre une douche avec du sang de pucelle et tu te mettra à ...

je suis choquée!!!!!
mais nan spa vrai! c'était une fake réponse!!!
Je ne me posais pas de questions mais c'était rigolo à faire:
Votre résultat: 4 réponses affirmatives sur 25.
(0-5) vous n'êtes pas dépendant. Nan c'est nin paussible!

Jr0001

Head Minerve

Head Minerve est en fait le vrai moi de la vie de tous les jours (d'où mon topic sur la polygamie), quoi qu'on pourrait croire que je m'invente des vices/vertus pour affiner les relations avec des afiens.
Mais je pense que d'entretenir un faux perszonnage longtemps finit par vous transformer en ce personnage, dans la vraie vie même. Une sirte de schizophrénie légère...
Vu l'effort qu'il faut faire pour garder un fake longtemps, je crois pas que beaucoup ait ce courage.
Sinon

Jr0001

Cellica

Dernière petite précision... personnellement, je n'ai absolument pas l'habitude de juger qui que ce soit uniquement sur son apparence dans ma vie de tous les jours. Je trouve donc totalement stupide d'en arriver à aller sur le net pour soi-disant échapper aux jugements des autres

Anonyme

hey ouais, c'est moins passionnant du coup, plus de chasse au fake

Cellica

Anonyme

"c'est pas grave...": oui effectivement

"Je trouve donc totalement stupide d'en arriver à aller sur le net pour soi-disant échapper aux jugements des autres": ça c'est bin vrrrai!
NB: le petit passage des "parce que" c'était pour rebondir

Egorl:"plus de chasse au fake" : tout à fait d'accord, on passe à autre chose?!

Heldon jazzyTron

-"Heldon?..."
-"Oui, Jazzy...que veux-tu?"
-"Rien, Heldon, juste dire que tu était un ange..."
-"Merci Jazzy..."
Aaaaah ! Vous aviez parlé de fake-attitude, mais pas de schizofake !

Head Minerve

Youpi quoi...

Heldon jazzyTron

head...n'oublie pas que j'ai une arme secrête maintenant ...

Par honnêteté, je t'enverrai un équivalent.
Si si...
Mais si un jour je retrouve ça en ligne....

Head Minerve

Mais...mais..oh non j'y crois pas, nan spa possible une fois ! NOOOOOOOOOON !
HJT se fait passer pour un mec cool, pour qu'on lui accorde sa confiance, du coup on lui fait des cadeaux, on se confie, et puis BAM ! Un nouveau site apparaït, racontant ma vie de A à Z, et c'est la honte galactique pour la vie !
Mais tu ne m'auras pas aussi facilement

Hors sujet : Au fait je ne bois pas d'alcool, si tu t'étais posé la question...

Heldon jazzyTron

Sinon...ça sortira pas de chez moi, allons allons...voyons : il n'y a que des amis ici.
Enfin quand Bloody est pas connecté.
Non mais t'y a cru vraiment à ma haute trahison?
je te laisse, faut que j'aille voir ce que notre AMI Egorl m'a fait au Vietnam et comment je vais le dézinguer.

Anonyme

Citation : Tu dis ça egorl, mais tu vas pas me dire que toutes les infos que tu donnes sur ton profil sont vraies??!!
parles plus correctement, je pourrais etre ton arriere grand oncle

Citation : Je trouve donc totalement stupide d'en arriver à aller sur le net pour soi-disant échapper aux jugements des autres
certes, mais ca peut expliquer l'attrait qu'a le net

Anonyme

Citation : de vrais amis internautes

bon allez je vais manger mon couscous

- < Liste des sujets
- Charte