Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 23 747 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
641

Citation : Et si vous venz faire un tour par chez moi vous verrez ce que sait qu'être bien reçu!





Cool shumana c'est une invit ? T'as un grand terrain ? :diable:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

642
Non pas vraiment, et la je vous rappelle que je suis au Quebec, donc tu peux t'y pointer mais tu trouveras personne...

dommage...

Je suis mega triste aussi, je vois que la plupart des gens sont redevenus de pti indien ou des chef sioux ou squatteur d'AF. je ne suis qu'un pov newbie des montagnes.

Rien n'est vrai, tout est possible.

643
644
Moi aussi :

Vodka + tomate + tabasco + sel de celeri + nutella
gin + grenadine + schweppes + nutella
rhum + citron vert + sucre de canne + violette + limonade + nutella
rhum + citron vert + sucre de canne + coca + nutella

J'adore les melanges!

Rien n'est vrai, tout est possible.

645
Hummm, jamais essayé tout ça!! :humm:
:mdr:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
646
Un terrible :

rhum + citron vert + sucre de canne + 5 jus (raisin, orange, annanas, pamplemousse et pomme) + piment de cayenne + noix de coco rapée. Utilisez un shaker avec glace et servez accompagné d'une tartine de nutella.

Rien n'est vrai, tout est possible.

647

Citation : je ne suis qu'un pov newbie des montagnes



Ouai on s'en tape :nawak:






:mdr:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

648
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
649
Je sais que vous vous en tapez et j'm'en tape que vous vous en tapiez (ou pas d'ailleurs) mais tapez pas trop fort c'est ouvert.

et ici j'ai gouté :

whisky + grosse nadine + limonade + biere + une liqueur dont je me souvien plus le nom...

mais sans nutella. triste donc.

Rien n'est vrai, tout est possible.

650
Cellica : j'apprecie fortement de voir Dream theater dans ton profil. Chansons preferées (bien que je ne connaisse que 3 albums) : Home et Fatal tragedy. Font partie des rares morceaux qui me donnent des vagues de frissons du debut a la fin.

Rien n'est vrai, tout est possible.