Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 24 139 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
781
Marie, si un jour tu viens à lyon , on ira se ballader, et on verra qui répond! ;)
782
Et on fera des ''Yesssssssss Sir'' ça va être drôle... hi hi hi

Marie... :tourne:
783
Qui ne répondrait à deux filles charmantes ?? (A part Blood :mdr: )

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

784
Ooouuf...je suis passé au travers des mailles du filet...

La vie, c'est comme un train de montagne

785
Je me demandais pkoi notre melopia international ne venais pas ici?????

MeeeeeeeeeeLooooooooPiiiaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAA :o:
786

Citation : Ooouuf...je suis passé au travers des mailles du filet...



Que tu crois ! :diable:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

787

Citation : On se sent juste fière après une action et riche dans notre coeur...


Tout est dit....Oh maitre de mon ego, tu n'es que pure illusion, la terre en témoigne...

Heldon > Vrai pour machiavel, j'ai lu un livre de lui (un truc avec un machin de prince...je sais plus trop le titre), rien à voir avec le machiavélisme...mais bon livre dans le fond :bravo:


Bon allé, j'arrête avec le sadisme, je voudrais surtout pas vous mettre ma à l'aise...excuses cecgwen....paix dans le monde, j'aime le peuple, abnégation et amour, compassion etc...


:bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise:
Fuck off !
788
Vive l'amour !
Cet aprem', sur AF, c'est la journée des bisous sur la bouche ! :D:
789
Que sur la bouche ?!


:humm:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

790
Bon bon... sur ta fesse gauche, si tu es sâge... :mdr: