Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 23 758 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
661
Quand meme, ca me fait de quoi recuperer ^^, un album a trouver en priorité??

Hors sujet : J'en peux plus, je crois que je vais pas continuer a taper du code 8h/jour, il me faut du grand air... Pourtant j'aimais ça au départ, mais ca devient trop prise de tête. C'est mon grand problème du moment la...

Rien n'est vrai, tout est possible.

662

Hors sujet : Ouai moi je peux plus le TS ! :nawak:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

663
Je commenca à :zzz: alors bonne nuit à tous!
A++ :clin:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
664

Hors sujet : Le pire c'est que je suis dans un super labo avec un bon sujet de stage, et je fous rien... et je pense plutot aux prochains voyages que je vais faire. Au pire en rentrant en France, je me lance corps et ame dans la musique...

Rien n'est vrai, tout est possible.

665
Ouai, Moi aussi bonne nuit à vous !


Shoeesss :bravo:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

666
OH OUIIII!

Je suis un petit indien!

Bonne nuit Cellica.

Rien n'est vrai, tout est possible.

667
Et bonne nuit Doc...

et merde j'suis tout seul maintenant...

Rien n'est vrai, tout est possible.

668
Re salut ! Il s'en est passé des choses ici, dont une discussion débile sur les mentalités nord/sud... Chacun voit midi à sa porte : si on pense que telle catégorie de gens est pas à notre goût, alors mieux vaut ne pas en parler (sauf si il y a eu conflit, d'où anecdote, d'où envie de raconter), mais les discours généralistes -qui pour moi sont symbole d'ignorance- sont vraiment pas intéressants, et très fermés.
Sinon j'ai retenu une citation de Cellica :

Citation : Mes véritables amis sont en effet dans d'autres régions de France, dont Nantes!


On se connait ? :D:
J'ai remarqué que les gens ouverts au voyage, ne serait-ce qu'en France, découvrent des gens formidables un peu partout, d'où une frustration parfois de ne voir ces gens que rarement. Mais ça fait la beauté des rencontres, cette rareté de fréquentation.
Quel plaisir de voir une fois par an un chic type du sud(de parents espagnols et basques), qu'on a rencontré pour un taf d'été, ce type étant sur la même longueur d'onde d'un autre pote du nord (de parents allemands et anglais), mais qui malheureusement ne se rencontreront peut-être jamais! :bravo:
669
Arrivée de l'Université... Bonne nuit les musiciennes et les musiciens... :bravo:

Marie... :tourne:
670
Salut Marie.

Tu vas bien? J'ai réussi à rattraper mon retard de post de ce topic mais ça a été dur...

Rien n'est vrai, tout est possible.