Que les afiennes viennent en paix
- 2 199 réponses
- 47 participants
- 30 895 vues
- 37 followers

Heldon jazzyTron

Tssss.
Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )
A vous !

La vie, c'est comme un train de montagne

Heldon jazzyTron

Je reviens.
Dis non à l'ennemi, même si tu en a très envie, et qu'il ressemble au gars qui shoote dans son oreiller pour la pub lacoste.
Jr...à nous deux!

Jr0001

Heldon jazzyTron

Anonyme

Citation : qu'il ressemble au gars qui shoote dans son oreiller pour la pub lacoste.

Jr0001

Heldon jazzyTron

Attends la fin du combat, petite, et tu verras !

Anonyme

123 fight...

Jr0001

Heldon jazzyTron

Défends toi maraud ! Je vis te saigner comme un goret, et tu me supplieras d'épargner ta venue dans le royaume de notre seigneur !

Jr0001

Heldon jazzyTron

Tiens ! Prends ça !

Jr0001

Encore une fois, les pouvoirs psychiques surhumains de JR l'ont sauvés des griffes d'une brute escervelée.
FIN
(j'espere que Stan Lee lie AF, il a de quoi ecrire un nouveau comic avec ça)

Heldon jazzyTron

Tu vas nous dire pourquoi tu t'intéresses à Attila alors ? Pourtant t'es pas arrivé depuis très longtemps sur AF, et on a le droit de savoir !

Anonyme

Jr0001

Anonyme

Jr0001

Heldon jazzyTron

Jr0001

Heldon jazzyTron

Le gars enduit de Nutella qui shoote dans son lacoste !

Jr0001

Heldon jazzyTron

Heldon jazzyTron

Tout comme j'ai essayé d'amener ici les demoiselles, j'ai pensé qu'un petit thread pour les newbies s'imposait.
Interdit aux moins de 5000 posts, on pourra mieux guider les nouveaux dans AF (pas pour les fonctionnalités) mais sur les us et coutumes du pub, par exemple.

kohort

Citation : Interdit aux moins de 5000 posts, on pourra mieux guider les nouveaux dans AF

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

Anonyme

Le sol tramblait. Disons plutôt que la maison n'avait plus l'air d'étre mintenue au sol... Je m'approchai de la fenêtre. Une énorme patte était plongée dans ma piscine. TOut le jardon était dans l'ombre. Je levai un peu la tête: un tas de poil sans nom à huit pattes était en train de dévorer mon chien...
Hors sujet : 100 contre 1 que ça sera un bide...
- < Liste des sujets
- Charte