Que les afiennes viennent en paix
- 2 199 réponses
- 47 participants
- 25 256 vues
- 37 followers
Heldon jazzyTron
Tssss.
Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )
A vous !
La vie, c'est comme un train de montagne
shumana
Hors sujet : J'en peux plus, je crois que je vais pas continuer a taper du code 8h/jour, il me faut du grand air... Pourtant j'aimais ça au départ, mais ca devient trop prise de tête. C'est mon grand problème du moment la...
Rien n'est vrai, tout est possible.
Doc cyco
Hors sujet : Ouai moi je peux plus le TS !
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Cellica
A++
shumana
Hors sujet : Le pire c'est que je suis dans un super labo avec un bon sujet de stage, et je fous rien... et je pense plutot aux prochains voyages que je vais faire. Au pire en rentrant en France, je me lance corps et ame dans la musique...
Doc cyco
Shoeesss
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
shumana
Je suis un petit indien!
Bonne nuit Cellica.
shumana
et merde j'suis tout seul maintenant...
Head Minerve
Sinon j'ai retenu une citation de Cellica :
Citation : Mes véritables amis sont en effet dans d'autres régions de France, dont Nantes!
On se connait ?
J'ai remarqué que les gens ouverts au voyage, ne serait-ce qu'en France, découvrent des gens formidables un peu partout, d'où une frustration parfois de ne voir ces gens que rarement. Mais ça fait la beauté des rencontres, cette rareté de fréquentation.
Quel plaisir de voir une fois par an un chic type du sud(de parents espagnols et basques), qu'on a rencontré pour un taf d'été, ce type étant sur la même longueur d'onde d'un autre pote du nord (de parents allemands et anglais), mais qui malheureusement ne se rencontreront peut-être jamais!
Anonyme
Marie...
shumana
Tu vas bien? J'ai réussi à rattraper mon retard de post de ce topic mais ça a été dur...
- < Liste des sujets
- Charte