Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 24 494 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
821
Moi je passe mon tour... Le sujet est devenu un peu trop hard pour moi... Ne m'en veuillez pas trop messieurs... A la prochaine... :bravo:

Amicalement
Marie... :tourne:
822
:((( Laisse moi au moins le temps de calmer tout le monde !!!!!

La vie, c'est comme un train de montagne

823
Va falloir quantité de sot d'eau bien froide ! :mdr:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

824
Et non pas de sodos bien chaudes !

...?... :8O: :8O:



:oops: :oops: mMais qu'est-ce que vous me faites dire !!!??? :furieux: :furieux:

La vie, c'est comme un train de montagne

825

Citation : T'as pas un fouet plutôt Bloody ....


Ah mais si, j'ai tout un tas de trucs.
Seulement vous êtes une bande d'idiots ! mouarf :ptdr:
Il ne s'agit pas d'un étalage de vocabulaire technique, ni d'une tonne de matériel de ouf... . Il s'agit avant tout d'un partage, d'un don de soi (tiens comme c'est étrange....lol....) qui demande une entière confiance en l'autre.
C'est une appartenance et un partage avant d'être un déluge de technicité...
Rares sont les bons maitres....c'est avec les renes de l'amour qu'il faut dominer et non avec ceux de la haine...
Il ne faut pas être tourné vers son propore plaisir mais vers celui de l'autre, ainsi là est le paradoxe, car le maitre est en fait le premier maso...et le premier soumis qui se soumet au plaisir de la dominée, et d'un point de vue philosophique à ses propres rêgles !
Ce n'est pas à mettre entre toutes les mains...
Fuck off !
826
Mais ça bouge pas quand je suis là, et dès que je pars, y'a 5 pages de plus ! :8O: ............................ :(((
Impossible à suivre ce sujet, et pis encore le débat sur les stéréotypes de régions...Faut faire un topic à côté, parce-que les afiennes ne prennent pas trop part à ce débat, qui vient plus pourrir qu'autre chose. :noidea:
Sinon :coucou:
Pour ma p'tite histoire, la préfecture de Nantes était fermée hier, donc j'ai créé mon asso aujourd'hui (plus d'un mois d'attente pour qu'elle soit créée, la vache).

Marie, j'ai remarqué que tu n'utilisais pas d'expressions québécoises, y'a une raison ? (question bête peut-être :oops: )
827

Citation : renes de l'amour

..Ouais j'ai du sang de bretons !

Plus sérieusement il est vrai qu'en ayant eu des entretiens dans ces milieux là, les couples sont toujours très amoureux (même passé la 50aine) comme si chaque nouveauté (technique, appareillage, expérimentation) leur permettait d'être "tout neuf" devant l'amour. Une attitude proche des jeunes qui se tiennent par la main, sans pouvoir la décoller, très moumoureux. Presque touchant.

Bon..quand monsieur me demande si je voualis essayer..ça l'a pas trop fait.


Il est souvent dit que les masos (ou esclave comme ils aiment le dire, mais il s'agit plus d'une image de donnation de soi, d'abandon) sont les seules à posséder les cles des curieux fantasmes depuis lesquels leurs maîtres les exhaussent au rang de divinités.

Bon..promis, je me consacre juste à accueillir ces demoiselles en tout bien tout honneur ici.
Bloody...Bloody..ferme la porte à clefs derrière toi :twisted: ! VOilà..approchez...n'ayez pas peur ! :aime2: :aime: :demon:

La vie, c'est comme un train de montagne

828
Bah tu sais Heldon, faut pas se leurrer. Là-bas comme ailleurs, rêgne l'hypocrisie et le mensonge et la connerie etc... . Ce n'est pas différent...

Bon allé je ferme la porte derrière moi, parles un peu d'autre chose Heldon sinon toutes les filles vont partir !!!

Bloody chut !
Fuck off !
829

Citation : Mais ça bouge pas quand je suis là, et dès que je pars, y'a 5 pages de plus !



j'ai proposé un résumé toutes les trois heures. pas de reaction. je crois qu'il faut qu'on fasse une petition. "signez pour plus de nutella et moins de discours".
830
Un résumé ?

Ok..alors voilà : les gens du Sud font des fessées en touillant du nutella grâce à une pelle bordelaise.


Bon..bin pour vous les filles : je vais vous donner un lien très sympa d'un thread consacré aux énigmes..si vous le voulez bien, of course.

Lorsque quelqu'un a un topic vraiment original..qu'il (ou elle) le fasse découvrir ici, ça nous élargira notre point horizon de AF, dont l'immensité fait peur..

J'ai discuté avec un modo qui me disait qu'il y avait -en moyenne- 3000 nouveaux THREADS par jour ! !

Alors..imaginez..Bon je post, et je reviens pour mettre le lien !
Vous nous faite plus la tête ??

La vie, c'est comme un train de montagne