Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 24 142 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
811
On saute un peu les étapes,non ? :mrg:
812
Depuis le temps que je fantasme sur tetanos ! :aime:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

813
Tu préferes boire le thé (très cher) ? :clin:
814

Citation : On saute un peu les étapes,non ?



J'aime sauter ... les étapes

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

815
Pas que les étapes, à en croire tes sarcasmes... :mdr:
816
ça part en vrille, au fait qui c'est les vrai filles ici
817

Citation : un truc avec un machin de prince



Alors on va croire que tu parles des biscuits au chocolat (à part le Nutella ici...) c'est "Le Prince" tout simplement. 15e siècle.

Sinon les autres..un peu de calme là. Le sujet est passionnant, mais vous n'avez meme pas parlé des spankings...bande d'incultes.

La fessée est quand même quelque chose de curieux !?

Qu'est-ce qui peut autant fasciner l'homme pendant l'acte (en doggy'style à priori) à toujours (enfin toujours...c'est ce que vous nous repprochez souvent) pratiquer (ou à vouloir le faire, mais sans oser passer à l'acte) cet acte...?

Y'a t-il une façon de se persuader qu'on est désormais le maître de sa destinée, remplaçant ainsi symboliquement le parent qui nous puni lors de notre statut d'enfant dépendant....?

Bon enfin les pelles rouillées...on peut éviter.

La vie, c'est comme un train de montagne

818
Tu frises le psychanalytique là l'ami... :lol:
819
Je frise tout court suivant l'endroit..c'est bon ? Je suis revenu dans les clous?

La vie, c'est comme un train de montagne

820
Tu sais où les femmes sont le plus frisées ?




En Afrique, hé trouduc !! :mdr: