Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 24 409 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
721
J'arrive plus a suivre ce thread... faudrait mettre en place un resume toutes les trois heures parce que la...

m'enfin

salut :coucou:
coucou :coucou:
bonjour :coucou:
bonsoir :coucou:

et si en plus vous faites disparaitre le nutella :8O: c'est la fin...
722

Citation : les défauts c'est ce qui fait tout le charme d'une personne



Moi je suis vraiment bourré de défauts ! ;)





:mdr:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

723
Asv general :ptdr:
724

Citation : si en plus vous faites disparaitre le nutella c'est la fin



Mais non il est la :

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

725

Citation : Moi je suis vraiment bourré de défauts !


Je n'en doute pas... :roll:

:mdr:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
726

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

727
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
728
Doc cyco > :8O: je galere pour trouver du nutella chez moi et eux en foutent sur els murs... salauds :furieux: :furieux: :furieux:

franchement... et on appellera ca une "oeuvre d'art". et ben :roll:
729
Egorl, c'est ou chez toi pour que t'aie du mal à trouver du nutella??! :8O:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
730


moi, je suis sur l'etoile :roll:

sofia, bulgarie, sympa mais faut pas etre gastronome...