Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 23 739 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
111
Non. mais MOI JE TE CONNAIS.




























ça fait peur hein? :mdr:

edit: (je parle à Atti... heu carbu)
112
Chuck TaylorE tu te trompes, meme si je sais de quoi tu parles je suis bel et bien une fille :D:
113
Merci Heldon pour le Cue au sujet du Zappa Family Project ;) J'étais pas au courant... :bravo:

Marie... :tourne:
114

Citation : je suis bel


tu t'es trahi, on dit "belle" pour une fille
115
La honte, je connaissais pas Terry Bozzio! A ce propos, quel galette conseillez vous a un jeunot qui n'a pa eu le courage de se mettre a Zappa?

Merki

Hors sujet : anagramme : barrucateru? craburtareu? trubarraeuc?

Rien n'est vrai, tout est possible.

116
Civilisation Phase III :bravo:

Marie... :tourne:
117

Citation : Civilisation Phase III



Merci :8), je vais essayer de trouver ca, et ce sera pas cher vu que je suis au quebec ^^

Rien n'est vrai, tout est possible.

118

Hors sujet : "In New York", live, avec BOZZIO qui se tape un big délire
AL K. :bravo:

Désinscription AF

119
Il est important de parler de son écriture mélodicorythmique très particulière dans son ''civilisation'' La parenté entre la rythmique complexe et irrégulière de celle de Zappa et Varèse s'entend. Varèse est très présent de toute façon dans l'oeuvre de Zappa (Ionisation/Black Page)... :bravo:

Marie... :tourne:
120

Citation : A vrai dire;y'en a pas un pour rattraper l'autre;
enfin si,peut-être les deux bestioles de tout
à l'heure



Merci ! :oops: :P: :mdr: