Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet (sur une idée originale de Virtualfred) Faut-il dire aux musiciens d'AF qu'ils sont mauvais?

  • 228 réponses
  • 21 participants
  • 2 683 vues
  • 23 followers
1 (sur une idée originale de Virtualfred) Faut-il dire aux musiciens d'AF qu'ils sont mauvais?
Le constat de VF est le suivant, plus de 90% de la production musicale d'af nest sympa sans plus, en tout cas, beaucoup ne perceront pas dans la musique. Faut-il le dire à ces jeunes plein d'espoir? Comment annoncer aux plus vieux, DOm, Kloug, Moi même, ... qu'ils sont juste bon à chanter au coin du feu devant leur petits enfants, ou pire, leurs petits neveux? Virtualfred aurait-il fait un bon musicien si photoshop faisait du son?
Afficher le premier post
11
On voit très bien sur AF que quand une personne ne veut pas dire du mal, elle critique sur l'aspect technique exclusivement.
12
:mdr: Le fameux, c'est pas mon style, mais tu devrais revoir l'equalo de ta caisse claire !
13

Citation : ON voit très bien sur AF que quand une personne ne veut pas dire du mal, elle critique sur l'aspect technique exclusivement.


Merde Vf, tu m'ouvre les yeux :8O:
14
Comme quoi même vieux on a encore des choses à apprendre... :clin:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

15
Que voulez-vous, pour le son y’a des recettes. Pour le reste non…
16
Et si on se faisait un post à compos où on se dirait les choses franchement ?
17

Citation : Le problème sur AF, c'est l'exigence du son parfait. Tain avant on travallait avec des magnétophones pourris,, on faisait des maquettes sur des 4 pistes à bandes etc.



Pas que sur Af, les labels signent des groupes accomplis au niveau prod et D.A. , voire déjà enregistré.

Citation : Des fois j'ai entendu des trucs avec un son pas terribles mais avec quelque chose derrière...


Oui, mais ça aujourd'hui, ça n'intéresse qu'une élite.
18

Citation : Que voulez-vous, pour le son y’a des recettes. Pour le reste non…


Pas sur. Il y aussi une question de choix. De ce que tu as envie d'explorer ou pas.
19

Citation : Oui, mais ça aujourd'hui, ça n'intéresse qu'une élite.


Bah voila, j'écris pour l'élite :bravo:
20

Citation : Et si on se faisait un post à compos où on se dirait les choses franchement ?


pas question !

je déconne, mais... si il y a des zigs comme nous qui ménagent l'autre dans le choix de leurs mots, tu as aussi des rigolos qui se défoulent....