(sur une idée originale de Virtualfred) Faut-il dire aux musiciens d'AF qu'ils sont mauvais?
- 228 réponses
- 21 participants
- 3 554 vues
- 23 followers
Jules Joffrin
Jules Joffrin
Citation : Celà dit, je pense qu’il faut surtout s’attarder sur ceux qui sont TRES bon et les pousser au cul.
Je ne sais pas s'ils ont besoin d'être poussés au cul. Lorsque tu arrives à ce genre de production, c'est déjà que le cul, ils se l'ont poussé. Reste les rencontres et un peu de chance.
En revanche, je pense qu'il faut plutôt pousser des Hvitur et Kubi , Dom Janvier. Colombo, ...
Anonyme
Citation : En revanche, je pense qu'il faut plutôt pousser des Hvitur et Kubi , Dom Janvier. Colombo, ...
dans les orties ?
Jules Joffrin
léninox
Sur af,on trouve les illustrations, montages ou photos de vf top classe super et tout et tout, peut être que sur un forum de photoshopeux il se ferait descendre (surtout ne t'arrête pas virtual)
Hors sujet : Citation : Kubi, oui, il le mérite bien.
Farfade
Au moins, ce sont de vraies critiques, ce qu'on voit trop rarement ici. En du coup, mine de rien, vous convergez (quel hasard !), ça donne des pistes pour bosser. On devrait faire ça plus souvent
Et puis vous avez pas été trop méchants quand même
VFred
Citation : peut être que sur un forum de photoshopeux il se ferait descendre
Sur des forums de graphistes sans aucun problème.Mais là aussi, les très bons sont rares.
On peut retrouver les mêmes choses qu'en musique : Technique au top mais créativité zéro.
Ça c'est kloug
Jules Joffrin
Citation : du grand public trop souvent composé de personnes de moins d' 1,70m d'ailleurs.
Alerte Il voit des sarkozy partout!
Farfade
Shirow
Apres , sur AF , y a des bons qui perceront jamais ( ptet qu'ils ne le souhaitent pas , tout simplement ... ) , et des mauvais qui perceront ... Mais bon , dire à un mauvais qu'il fait de la merde , si le mec a de la volonté , bah il taffera plus , jusqu'à faire un truc de bon ...
Enfin bref ...
Ça c'est kloug
Citation : si je fais un truc à chier , j'aime savoir que les gens sont suffisament honnetes pour me le dire franco
oui mais tu es modéro
Shirow
Mais c'est vrai : le fait que je sois modero en drum'n'bass retient il les gens de dire honnetement ce qu'il pense de mon boulot ? Enfin , ce serait con , chuis pas comme ca ...
VFred
Citation : En revanche, je pense qu'il faut plutôt pousser des Hvitur et Kubi , Dom Janvier. Colombo, ...
Alors Hvitur et Kubi , Dom Janvier, Colombo, puisqu'on en parle : Goofy ou regular ?
Ça c'est kloug
Hors sujet : VF, tu peux me filer un avis sur ma pochette siltplémsieu ?
VFred
Hors sujet : elle est un peu petite pour se faire une idée...
On dirait une pochette d'un groupe de métal. Perso, j'aurais un peu "sali" l'image.
La typo du groupe (Léonard) est complètement à revoir.
Jules Joffrin
Citation : Technique (9/10)
Super jeu de guitare!
manque de precision parfois ça coince un peu
sinon c'est cool
Artistique (9/10)
Quelle ambiance!! j'aime beaucoup
le refrain un peu moins
(piqué sur une de tes songs Kloug)
Ça c'est kloug
toi tu avais dit "insupportable" pour la guitare. C'est un peu pareil dans la subjectivité et l'affectif.

Bon, c'est vrai que tu n'avais pas dit que ça et que le reste était pas spécialement joyeux mais juste.
Hors sujet : cimer VH
Jules Joffrin
Lebenn
Jules Joffrin
Ça c'est kloug
oui il y a une manière de lire les avis.
Hors sujet : D'ailleurs, pendant qu'on y est... un petit coup de brosse à reluire... je te remercie d'avoir filé ton avis.
Farfade
Hors sujet : rascal et kloug, vous trouverez une trace de mon passage dans vos avis
Jules Joffrin
Hors sujet : De rien...
Ça c'est kloug
Les stats montrent le double de fréquentations pour Ballina Blues alors que les avis sont dans la tendance inverse (pour l'instant)
Jules Joffrin
- < Liste des sujets
- Charte