Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet (sur une idée originale de Virtualfred) Faut-il dire aux musiciens d'AF qu'ils sont mauvais?

  • 228 réponses
  • 21 participants
  • 2 756 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion (sur une idée originale de Virtualfred) Faut-il dire aux musiciens d'AF qu'ils sont mauvais?
Le constat de VF est le suivant, plus de 90% de la production musicale d'af nest sympa sans plus, en tout cas, beaucoup ne perceront pas dans la musique. Faut-il le dire à ces jeunes plein d'espoir? Comment annoncer aux plus vieux, DOm, Kloug, Moi même, ... qu'ils sont juste bon à chanter au coin du feu devant leur petits enfants, ou pire, leurs petits neveux? Virtualfred aurait-il fait un bon musicien si photoshop faisait du son?
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Ta copine, tes amis et même les amis de tes amis te diront toujours que ce que tu fais c'est bien. Ils arriveront même à le penser, à en être convaincu, juste parce qu'il te connaissent.


ah ouais...j'me souviens kand mêm d'une fois où je faisais tourner un patern. Ma cops m'a demandé en substance :
"avec toutes les thune ke t'as foutu la d'dans, tu pourrais pas essayer de faire autre chose ke d'la merde ?"

non seulement j'ai décidé de ne pas balancer le track sur AF mais en plus j'ai erase le patern.
:ptdr:

Suffit juste d'habituer les gens à ne pas être soi-même susceptible.
On peut me dire les choses perso. Si on me dit ke c'est de la merde mais ke ce ke je fais me plait je garde et fock ya...si on me dit ke c'est de la merde et ke je trouve ke c'en est effectivement, je tèj et on recommence autrement...ainsi de suite !

Tiens, j'suis HS en fait là :roll:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
22
Après les critiques sont aussi à adapter aux zicos qu’on a en face.
Un Laurent Juillet n’aura pas le même degré d’exigence qu’un Babar ni la même implication personnelle et professionnelle.
Bref, tu vas pas demander à lune à un amateur qui fait ça pour s’amuser.
23
Moi avant hier j'ai mis en loucedé un disque de truc à moi, au matin, à l'heure de la douche.
Ma copine : "c'ets quoi ta ziq de merde là ?"
MOi : c'est moi :D:
Elle : :oops: nan mais c'ets répétitif, tu vois euh.... + bisou
moi : :ptdr:
24

Citation : Un Laurent Juillet n’aura pas le même degré d’exigence qu’un Babar ni la même implication personnelle et professionnelle.
Bref, tu vas pas demander à lune à un amateur qui fait ça pour s’amuser.


:(((
25

Citation : Ma cops m'a demandé en substance :
"avec toutes les thune ke t'as foutu la d'dans, tu pourrais pas essayer de faire autre chose ke d'la merde ?"



C'est marrant, ma femme m'a dit la même chose... Seulement elle a rajouté: "coupe tes enceintes et mets ton casque steplait..." :ptdr:
26
Perso, les daubes des autres m'apprends plus sur ma daube que les trucs chouettes. Elles m'orientent aussi sur ma manière de lire les critiques.
27
Celà dit combien sont réellement persuadés qu'ils vont percer un jour ? A part des autistes comme Funkydrummer, ça doit pas représenter la majorité.
non ?
si ?
cheval ?
28
Voilà Sol, pourquoi j'essaie de rester suffisament peu de temps avec une fille pour qu'elle ne passe pas des compliments de séduction à la critique.
29
Sol : sans vouloir forcément percer, parce que au bout du compte ça créé plus d'emmerde qu'autre chose, tu fais de la musique pour qu'on l'écoute un peu. Quand tu as aucun retour, c'est très difficile, pensé-je.
30
Remarque je lui fait super rarement écouter, là javé mis ça pour voir comment àça sonnait sur ces enceintes. vraiment.