Top daube : Vos films de prédilection
- 775 réponses
- 63 participants
- 13 458 vues
- 53 followers

darkouz

Venez donnez les titres des film bien moisi que vous avez vu et ce que vous en avez pensé
Entant que top daubeur de Haut niveau je ne vous donnerai qu'une courte liste des toutes les daube que j ai vu.
Je vous fait un petit classement du plus pourri au moin pourri
1 turkish star wars ( incomprenseible tout en turc non sous-titré)
2 ed gein le boucher ( chiant a mourrir )
3 black mask 2 ( HHuMMM )
4 profondeur ( pas plus de 20 m de profondeur wwouuhhouu tro bien )
5 ninja invasion
6 gang land 2010 les barbare de l apocalypse
7 le roi scorpion
Voila a vous
Mettez des bon film de merde comme ca je saurai koi regarder

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

darkouz

Non mais fautpas déconner la
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

MrKermit

Et je sais pas si tu l'as déja vu net toi non plus...si ca se trouve, en vrai, c'est pas drole...

darkouz

MrKermit

Kik the hypez

La meuf se fait bouffer le pied et elle crie autant qu'en se débattant

Le dino est pas mal dans son genre

MrKermit

Cyclyk

Citation : Le dino est pas mal dans son genre
et encore, c'est le dino du premier épisode (peu de frics) tu verrais celui du trois (gros budget)... tu comprendrais pas. Les dialogues sont à la hauteur de la chose.

Shirow

D'ailleurs , je crois que je vais me refaire le premier episode de toutes les grosses series : Freddy , Chucky , Hellraiser , Reanimator etc. ( pas Halloween , faut pas deconner , je le connais par coeur ... Et pas Vendredi 13 , le premier est vraiment trop à chier ! )

petitindien19

DOC SAVAGE:
Remarquez le zozotement de l'acteur.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

du grand cinéma, bien kitch, bien niais, bien gras... Une bande son terrible, des inventions electroniques d'un autre temps, c magnifique.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Le problème c'est que j'ai vu ce film (le premier) après avoir vu le seigneur des anneaux. Franchement j'avais l'impression que je regardais une série sur M6 !
Mais j'ai rien contre le phénomère Harry Potter

Oranisz Amenovicz

Citation : Comment vous faites pour pécho autant de daubes ? Y a un rayon "dvd à 1 euro" super fourni au Carrefour pres de chez vous ?
nan hyper U !! c'est là qu'on l'a pécho...
Sinon j'ai un pote qui a acheté des DVD sur ebay, en promo pour 1DVD acheté : 10DVD offerts !!
dans la liste : les 3 hits de russ meyer
-Vixens
-Super Vixens
-Mega Vixens
Humour à la con, films basés sur de l'érotisme humoriste
Avec des trucs incompréhensibles du genre tous les personnages ont un sang de couleur différente (?)

darkouz

Moi perso je les avait acheter a Yatou mes DVD a 1 euro l unité , j en avais pris 10 pour l occasion

Kik the hypez

Les daubes

J'aime bien Harry Potter moi. Pas au point de lire les livres, mais les films sont sympas, y une naïveté et une sorte de convergence des catastrophes sur le pauvre potter qui me plait bien

Anonyme

au moins certaines daubes sont divertissantes... mais là on s'emmerde beaucoup

darkouz

darkouz

the rock il est fort pour les film de merde

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte