Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Top daube : Vos films de prédilection

• 775 réponses
  • 63 participants
  • 10 795 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Top daube : Vos films de prédilection
Bon voila c'est un sujet sur les bonne daube qu'on peut voir a la télé (surtout ) et au cinema

Venez donnez les titres des film bien moisi que vous avez vu et ce que vous en avez pensé

Entant que top daubeur de Haut niveau je ne vous donnerai qu'une courte liste des toutes les daube que j ai vu.

Je vous fait un petit classement du plus pourri au moin pourri

1 turkish star wars ( incomprenseible tout en turc non sous-titré)
2 ed gein le boucher ( chiant a mourrir )
3 black mask 2 ( HHuMMM )
4 profondeur ( pas plus de 20 m de profondeur wwouuhhouu tro bien )
5 ninja invasion
6 gang land 2010 les barbare de l apocalypse
7 le roi scorpion

Voila a vous

Mettez des bon film de merde comme ca je saurai koi regarder :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
221
J'avais vu les larmes du soleil...j'en garde pas un souvenir imperissable, mais je l'avais pas trouvé vraiment daubé...
222
Dans le genre, bouze, j'aime bien quelques filmes de Tony scott, comme, Top Gun et Jour de Tonerre, avec notre ami scientologue Tom Cruis. :)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

223

Dragon Ball le film avec de vrais acteurs en chair et en os.

Water boy (j'ai pas pu tenir jusqu'à la fin du film).

Anaconda.

La série des Spy kid ainsi que le fabuleux "Les Aventures de Shark Boy et Lava Girl" (ils auraient pas pu trouver un titre encore plus long ?) film qui se matte avec des lunettes 3D. De plus, c'est le fils du réalisateur qui a écrit le scnéario du film selon Rodriguez.
Ce robert rodriguez est quand même une véritable usine à daube (on se demande ensuite comme il peut être à l'origine de chef d'oeuvre comme Sin city).

La version américaine de l'inspecteur gadget.

Catwoman. Scnéario de merde et actrice lamentable. On est très loin de la catwoman du batman de Burton.

Immortal, un film super drôle tellement qu’il est mal réalisé et pathétique (le Dieu doit prendre le corps de l'héros pour baiser et survivre). Les effets spéciaux sont immondes. Le réalisateur avait voulu voir trop gros et se prenant pour George Lucas il a décidé de peupler son film pratiquement que d'acteurs virtuels. Le problème c'est que la 3D ne vaut rien !
De plus le scénario est incohérent et plusieurs fois (sans doute par manque de budget) des acteurs qui étaient virtuels se retrouvent en chair et os revêtus de costumes digne de Bioman.
Même le réalisateur reconnaît que ses FX étaient merdiques et qu'il avait vu trop gros.

Batman begin, film formaté, FX de merde, Scénario 1000 fois déja vu, dialogues minables, sans originalité et qui repompe sans vergogne tous les grands derniers succès du cinéma populaire: Le dernier samuraï, Spiderman, etc.
Dans les scènes finales (scènes où d'habitude le spectateur est sensé être scotché à son siège), je m’étais endormi tellement que je trouvais cela soporifique. Le plus comique dans ce film est la voix ultra grave de Bruce lorsqu'il revêt son masque ainsi que sa Batmobile qui vole de toits en toits grâce à des grappins.
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
224
Un connaisseur :bravo2:
Dragon ball ils sont censés en sortir un nouveau normalement :aime:
Amateurs de daube, preparez vous
225
Bof le dernier batman étais pas si mal y en avais un vraiment minable c'est celui ou une nana peut controlé des plantes venimeuse celui la de bateman étais à chié
226

Citation : Bof le dernier batman étais pas si mal

Quand tu le compares aux deux premiers de Burton, il y a de quoi avoir les boules quand même ...
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
227
Je l'ai vu bourré dans un ciné au premier rang en sous titré, j'ai rien compris...c'est tout noir et ca va trop vite...mais je crois pas avoir perdu grand chose
228

Citation : c'est tout noir et ca va trop vite..

C'est le nouveau truc à la mode les plans qui défilent à la vitesse de la lumière et les caméras qui bougent dans tous les sens dès qu'il y a un tout petit peu d'actions.
Batman begins ne pouvait pas louper une occasion de montrer qu'il était sans originalité, quand même ! :bravo:
229
Batman beggins c pas une daube comparé au 2 dernier fait par joel schumacher

Water boy je l ai vu en entier il est bien laid

Anaconda vu aussi , c tro de la merde

y a ghost of mars avec ice cube oci ki est bien laid

Torque

XXX avec le bo vin diesel

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

230
C'est vrai que Ghost of Mars, ça s'annonçait pas mal, et qu'en faite c'est une pure bouze