Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Top daube : Vos films de prédilection

• 775 réponses
  • 63 participants
  • 10 790 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Top daube : Vos films de prédilection
Bon voila c'est un sujet sur les bonne daube qu'on peut voir a la télé (surtout ) et au cinema

Venez donnez les titres des film bien moisi que vous avez vu et ce que vous en avez pensé

Entant que top daubeur de Haut niveau je ne vous donnerai qu'une courte liste des toutes les daube que j ai vu.

Je vous fait un petit classement du plus pourri au moin pourri

1 turkish star wars ( incomprenseible tout en turc non sous-titré)
2 ed gein le boucher ( chiant a mourrir )
3 black mask 2 ( HHuMMM )
4 profondeur ( pas plus de 20 m de profondeur wwouuhhouu tro bien )
5 ninja invasion
6 gang land 2010 les barbare de l apocalypse
7 le roi scorpion

Voila a vous

Mettez des bon film de merde comme ca je saurai koi regarder :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
231
Torque c'est "fast and furious" mais avec des moto , la laideur

Il me semble qu'avec kermit on avait essayé de le matter , mais on avez pas tenu 10 min

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

232
Et pour Immortal, c'est pas trop les FX qui mon déranger (enfin, si un peu, quand même), c'est surtout que j'ai pas retrouver ce qui me plais chez Bilal.
On est passer d'une satyre politiquo-social, à une simple histoire de boules, et je trouve ça vraiment dommage, consensuelle et affairiste.
Merde a la fin
233
Je trouve qu’en France Carpenter est vraiment beaucoup trop surestimé.
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
234
Tiens quelqu'un a cité Triple X !

Et bah y a aussi Triple X 2 ! avec Ice Cube

Encore plus daubique. A voir pour la poursuite du train présidentiel par une voiture de collec' unique à plus de 350 Km/h (sur des rails à un moment !)
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
235
Ca n’a strictement rien à voir avec le sujet du thread mais je trouve aussi que U2 est beaucoup trop surestimé mais cette fois ci sur la planète entière.
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
236
Sinon un des gagnant destination final là c'est simple y a pas de sénario
(a part que des gens ont la mort aux trousse et c'est tout se qui se passe)
237
Ah non destination final c'est de la daube culte.

Y a une vraie réflexion et une orchestration des morts quasi génialissime.
Au lieu de faire peur ca fait sourire, mais Dieu que c'est bon ca !! :mrg: :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
238
Le 2 il est encore pire que le 1

239
Anaconda......top 5
240
Je ne sais pas quel destination final j’avais vu (au début, c’était sur la route) mais même si le scénario n'était pas conventionnel, j’ai trouvé la mise en scène assez remarquable.
Je trouve que ce concept d’enchaîner des situations mortelles comme si on suivait des dominos tomber les uns à la suite des autres assez originale.
De plus, la photo est magnifique et les plans de caméras assez virtuoses.
Bref, on ne se prend pas la tête, c'est original et c'est un véritable régale d'essayer de tenter de deviner comment ils vont mourir et de s'apercevoir qu'ils ne meurent jamais de la façon que l'on avait imaginé.

Par contre, je ne peux pas laisser dire que Mars Attack de Tim burton est une daube (il fait parti de mes films préférés).
Au cas où on l’aurait oublié, c’est un film comique qui pastiche les vieux films d’E.T des années 50 à merveille ainsi que la société actuelle. Il est à plusieurs degré de lecture, le casting est fabuleux, les FX incroyables ( pas à un seul moment, on peut imaginer que c’est de la 3D), tout s’enchaîne très vite, les dialogues sont géniaux et les E.T à chaque fois que je les voix me font délirer avec leur façon de parler et leurs énormes cerveaux.. Je ne parle même pas de la musique de Danny Elfman qui colle parfaitement au thème et qui est somptueuse.
Pour moi c’est un film incroyable (tout comme Batman2 du même réalisateur) vraiment beaucoup trop sous estimé.