Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : ce conte philosophique adapté à notre époque,
Oué quand il fait crissé sa moto sur le toit du camion là c'est cool.
Waouuuw. La portée du truc !!!!
Citation : Platon avec son mythe de la caverne.
Ah t'as comme même passé ton bac, c'est bien
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
1142Posté le 19/01/2007 à 10:11:33
Citation : On attend avec impatience la génération Brice de Nice sur ce débat !
Clair piston . Comme quoi l'exil en Suisse va peut-être bientôt être très tendance.
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1143Posté le 19/01/2007 à 10:12:41
Citation : Evidemment,comme manifestement notre ami Janvier, on peut aussi prendre Matrix au pied de la lettre, mais là c'est carrément blaireau je trouve.
tain, dom, tu t'es fait traiter de blaireau en loucedé, vazy ressors ton arme anti druide !
Citation : Je n'ai pas vu l'épisode mon .... te bourre, qu'est-ce qu'il a dit exactement? J'ai entendu à la radio qu'il avait fait de l'humour sur Canal et que Ségo n'avait pas apprécié et l'avait suspendu 1 mois
Moi non plus, pas vu l'épisode, mais ca fait un peu genre:
"T'as dit du mal de mon copain alors va au coin vilain méchant"
C'est puéril comme attitude, cohérent avec le reste.....
Penses comme moi à t'arrêter à 2007 pendant un ptit moment, c'est magique
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
1149Posté le 20/01/2007 à 11:50:31
Citation : Evidemment,comme manifestement notre ami Janvier, on peut aussi prendre Matrix au pied de la lettre, mais là c'est carrément blaireau je trouve.
tain, dom, tu t'es fait traiter de blaireau en loucedé,
bah le "blaireau" c'est surtout celui qu'a "manifestement" pas compris qu'on était déjà plus au pied de la lettre .
Mais faut excuser Orygen, faut du temps à l'élu pour maitriser sa force.
0
Anonyme
3278
1150Posté le 23/05/2009 à 19:35:54
Ouf...
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....