Sujet de la discussionPosté le 21/01/2007 à 00:11:53Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Oué t'es surtout susceptible,quand il s'agit de recadrer les autres sur 10 pages t'es très fort mais faut surtout pas te bousculer. Je parlais pas spécialement de toi (note l'emploi du pluriel) mais de la génération Matrix. Et pour le fun. C'est la première fois que je matte ton pseudo. D'autre part "phrase à la con" c'est une expression. Bon j'ai d'autre chat à fouetter désolé que de participer à ton jeu des quotes.
Bon débat et n'oublie pas de nettoyer tes pieds avant la lettre (un exemple de dernier bon mot gratos pour toi ).
Ben j'ai rien à expliquer en pv, on a à priori le droit de ne pas être d'accord avec Oryjen que je ne connais même pas , même s'il le prend mal. Après s'il faut brosser tout le monde dans le sens du poil et ne pas contredire effectivement.
moi je me demande comment quelqu'un de normalement composé cérébralement
peut trouvé Mme Royale un temps soit peu interessante et sincére.
Je sais pas, il doit y avoir un truc qui m'échappe,
pour moi, c'est une babache qui récite sa leçon qu'elle a appris la veille au soir avant d'aller se brosser les dents..
Elle est con comme une huitre morte qui se serait noyée en fesant de l'apnée.