Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/01/2007 à 00:11:53Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Oué t'es surtout susceptible,quand il s'agit de recadrer les autres sur 10 pages t'es très fort mais faut surtout pas te bousculer. Je parlais pas spécialement de toi (note l'emploi du pluriel) mais de la génération Matrix. Et pour le fun. C'est la première fois que je matte ton pseudo. D'autre part "phrase à la con" c'est une expression. Bon j'ai d'autre chat à fouetter désolé que de participer à ton jeu des quotes.
Bon débat et n'oublie pas de nettoyer tes pieds avant la lettre (un exemple de dernier bon mot gratos pour toi ).
Bah faut arrêter cette petite chamaillerie les copains
C'est un vilain malentendu, un problème d'entendement, arrêtez de vous piquer et expliquez-vous calmement en message privé
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
1162Posté le 21/01/2007 à 12:34:59
Ben j'ai rien à expliquer en pv, on a à priori le droit de ne pas être d'accord avec Oryjen que je ne connais même pas , même s'il le prend mal. Après s'il faut brosser tout le monde dans le sens du poil et ne pas contredire effectivement.
0
cécile fion
2075
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1163Posté le 21/01/2007 à 15:02:17
Salut le tapettes,
moi je me demande comment quelqu'un de normalement composé cérébralement
peut trouvé Mme Royale un temps soit peu interessante et sincére.
Je sais pas, il doit y avoir un truc qui m'échappe,
pour moi, c'est une babache qui récite sa leçon qu'elle a appris la veille au soir avant d'aller se brosser les dents..
Elle est con comme une huitre morte qui se serait noyée en fesant de l'apnée.
je m'excuse aupres des huitres.
0
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
1164Posté le 21/01/2007 à 15:14:48
Discredité dès le 3ème mot de ton post, tu es décidément un champion.
0
cécile fion
2075
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1165Posté le 21/01/2007 à 15:18:04
on se refait pas hein!
0
cécile fion
2075
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1166Posté le 21/01/2007 à 15:30:40
En tout cas Ségoléne évolue de jours en jours,
de plus en plus loin ds la connerie.
Et je pense qu'elle en a encore sous le pied la princesse.
On va se marrer, j'vous le dit les gars, on va se marrer...
0