Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 255 403 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Je sais pas si ça a été dit mais la culture Matrix a encore fait des dégâts

Habon c'est pas du "pied de la lettre", ça?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Afficher le sujet de la discussion
1151
Bah justement :mrg:. Bon mais n'essaie pas trop de comprendre mes post ils sont pas à ta hauteur de vue là haut dans les cîmes. :bravo:
1152
Et maintenant rentrons tous dans la Matrice.
Suivez Oryjen avec le parapluie jaune.
C'est lui l'élu.

welcome :demon:
1153
:ptdr:

Bon, enfin....bientôt Février, quoi...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1154
En vannes en revanche t'es nul. :|
Enfin je veux dire au niveau de Khaledo.
1155
Aïe commence à faire chaud ici, limite bouillant :oops:
1156
Dom, je me demande ce que cache cette agressivité permanente...
Bien sûr ça me regarde pas...
Puis c'est un trait de caractère proverbial du fameux plantigrade court-sur-pattes... :mrg:
Pour les spectateurs, veuillez bien noter l'originalité de ce débat "politique": pour une fois c'est pas l'étripage traditionnel de la gauche contre la droite (et vice-versa)! :clin:

1157

Citation : Pour les spectateurs, veuillez bien noter l'originalité de ce débat "politique": pour une fois c'est pas l'étripage traditionnel de la gauche contre la droite (et vice-versa)!

Non c'est vrai, mais c'est pour cela qu'on rigole moins ! :mrg:
Les débats sur AF c'est du sérieux, pas comme a la télé :demon:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

1158
Pour ce que tu appelles de l'agressivité Orytruc disons qu'on a pas l'habitude de traiter les autres de "blaireau" sur AF. Et je me dois de ne pas décevoir Jules Joffrin à ce titre.
Sinon pour tes vannes spagrave : sur les conseils de piston, j'attendrai la génération Brice de Nice.
A prendre au pied de la lettre bien sûr.
Adios :fleche:

Hors sujet : Je te laisse le dernier bon mot plein d'esprit

1159
Bin c'est pas moi qui avais ouvert le feu: :violent:

Citation : Mais là ils se sentent obligé de "sophiser" (scoop : prochain mot de Ségo) avec des phrases à la con du meilleur prêt-à-penser.

1160
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: