Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 479 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Aussi bernard tapie, bernadr kouchner,..
L'autorité ce n'est pas la force, c'est la légitimité (N. Sarkozy)
Afficher le sujet de la discussion
1641
T'as oublié "".

Sinon le truc pour inclure automatiquement une inversion de lettre au hasard dans chaque message c'est un plug in firefox ?
1642
Non c'est la morau-yannoutite :roll:
1643
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1644

Citation : Si le niveau des débats politiques ne monte pas sur AF je menace de passer ma vie à faire des add-friends sur myspace où d'acheter des meubles sur Habbo.

:ptdr:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1645
Finallement je trouve que les candidats represente bien une France completement à côté de ses pompes depuis quelques années.
par contre j'arrive plus du tout à en rire là. Sarko est hysterique, Sego racourcit ses jupes, lepne va recolter ses voix jusque dans les citées.. bref c'est pas la joie.
1646
Baaaayyyrouheuuuh ! Avec un B commeuh dans Bulleuhdozèèèreuh !

:mrg:
1647
Ha voui, hein, on n'y comprend plus rien!
C'était quand même plus simple au temps de la guerre froide, quand c'était les gentils contre les méchants...
Euh....qui étaient les gentils déjà?
:mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1648
Ceux qui étaient à Berlin... Apres faut choisir de quel coté.
C'est la ville des justiciers.
1649
Ca doit être ca alors hahah :mdr:
1650
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: