Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 400 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Ton intervention m'a fait penser à ce style de réponse qui en général jette un froid dans le débat : "en tout cas, on pourra dire ce qu'on veut, mais Le pen y dit pas que des conneries".
Afficher le sujet de la discussion
1261
Il en fait aussi...
1262
Et il en provoque
1263
Il en fait dire aussi pas mal...c'est une grande partie de sa force. :|

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1264

Citation : Ton intervention m'a fait penser à ce style de réponse qui en général jette un froid dans le débat : "en tout cas, on pourra dire ce qu'on veut, mais Le pen y dit pas que des conneries".

Moui je me doutais que ça serait interprété ainsi, m'en fichtre un peu. Je le voyais un peu à l'inverse, les cons ne sont pas forcément méprisants dans la vie de tous les jours. J'aurais pu rajouter que par exemple Rocard est du genre apathique. Ca ne veut rien dire dans un sens ou dans l'autre. :noidea:
1265
(Bayrou aussi)
1266
Et il y a aussi des dragueurs. Genre "on pourrait faire ce sondage autour d'un petit repas mademoiselle"... me rappelle plus des noms, mais il y a des choses surprenantes, souvent leur image médiatique ne reflette pas du tout la réalité. :o:

(genre le pingouin avec Marie Drucker mouarf)
1267
J'attendais surtout de voir zap si on allait avoir droit au "il en fait aussi, etc...". Ca a pas râté. Trois posts d'affilé. Comme quoi on est vraiment dans le pur comptoir du commerce à 2 balles.
1268
Je suis le mouvement du thread. Ca m'arrange bien. Il y a déjà des gens pour réfléchir brillamment, même si on les attend toujours depuis 127 pages !
1269
Veuillez m'excuser d'avoir osé tenté de faire un peu d'humour populaire et consensuel.
je n'ai pas beaucoup d'amis et j'ai pensé qu'au dela d'un peu de détente accessible à tous cela m'aurait apporté une touffe de complicité de la part d'autrui.
je m'excuse auprès de monsieur dominique janvier de ne pas avoir le niveau intellectuel suffisant pour dépister les pièges.
je suis néanmoins assez fier d'avoir contribué à le mettre en valeur et j'aimerai beaucoup être son copain, ou au moins être de sa cour pour avoir l'honneur d'apprendre à ses côté.
soyez miséricordieux, je réalise soudain que je ne suis qu'un pauvre type.
et tel un vil oxyure dans un rectum je rampe avec difficulté vers la lumière.
soyez indulgent, s'il vous plait. je vous admire tant.
1270
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: