Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 291 830 vues
  • 166 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Et Devedjan, alors? Avec son regard sournois et son air chafouin.
Et Karoutchi? le petit roquet
Et Pierre Lellouch? le bushiste avéré, réac au premier degré.
Et Copé? Le maire de tous nos meaux
Et Bertrand? Et Horterfeux? Et Estrosi?
Afficher le sujet de la discussion
2651
Merde j'en viens à trouver Villepin, bien.
2652
Coppé Drut :aime: c'est beau ma seine et marne !
2653
Tous des bourgeois à coté des réalités... :noidea:
2654

Citation : Tous des bourgeois à coté des réalités

pitié pas ça :nawak:
2655
Pas quoi ? :?!:
2656
Je viens de mater la vidéo de Besancenot, et je plussoie sur le fait que c'est un excellent orateur, et en plus il a des arguments et des chiffres qui font mal. Il serait au PS, il ferait un vrai présidentiable (en mettant un costar). Dommage qu'il soit coco !

J'ai vu aussi la bouche jeune de De Villiers sur Canal. En tout cas il est fort dans le sens où il n'est jamais sur la défensive et prend tout avec recul et calme, malgré ce que Thomas Engijol (ortho ?) lui a mit dessus sous couvert d'humour. Je le connais pas bien, mais l'impression qu'il m'a faite c'est "On dirait vraiment qu'il est tombé chez De Villiers par hasard, il aurait pu être à l'UMP ou à l'UDF" (n'eût été son passif FN-like).
2657
C'est toujours étonnant de reconnaitre des talents qui sont au service d'idées qu'on ne défend pas.
Le problème c'est qu'il y a peu de vrais talents au PS et à l'UMP.
Au PS : Montebourg, mais c'est un avocat.
Moscovici, mais uniquement quand il parle de l'europe
DSK, quand même.

à l'UMP : Borloo, mais plus pour ce qu'il fait que pour ce qu'il dit (ce qui est rare);
Pécresse se défend pas mal, et a une autre classe que la Moreno.
Et malheureusement Fillon, qui n'est pas le dernier pour la déconne.

A L'UDF, Jean Christophe Lagarde, Maire de Drancy, est très pertinent.
2658

Citation : Pas quoi

eh ben, ce genre de discours simpliste
2659

Citation : simpliste

Je dirais imagé...
2660
+1 pour DSK, Ségolène aurait du accepter le ticket Ségo-DSK.
2661
Eretox--->Ouais mais sans vouloir faire chier le monde, je trouve que c'est facile de dire "ouais t'façon c'est tous des bourgeois qui en ont rien à foutre de nous, les gens d'en bas"
C'est dur la politique, et souvent on se rend pas bien compte
2662
:noidea: c'est leur boulo ! on va pas les plaindre non plus...

aller je sors... :fleche: c'est pas pour moi la politique...
2663
Non mais on va pas les accabler non plus
2664

Hors sujet : les pauvres...

:fleche:
2665
Besancenot je l'ai toujours trouvé bien, c'est un des seul qui emploi un ton on va dire normal pour s'exprimer déja et je le trouve très pointu dans ses raisonnements.
2666
Comme Le pen, avec des conclusions pas si radicalement opposés que ça en fait.
Le plus de Besancenot, la légalisation des drogues dures
2667
2668
Je pense la même chose.. c'est foutuuu!
2669
C'est la merde intégrale, tout ce qu'on pouvait craindre de royal se révéle exact, c'est une candidate nullissime, une huitre molle et creuse, elle envoie dans le mur toute une dynamique qui a donné toutes les régions sauf une à la gauche, sarkozy est sur de passer et j'en viens à me demander si une abstension vraudrait pas mieux qu'un vote bayrou pour exprimer mon dégout de cette merde

2670
:noidea: on était prevenu...

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

2671

Citation : Je pense la même chose.. c'est foutuuu!

Faut pas être défaitiste comme ça :mrg:
De toutes facon vu les candidats en présence c'était foutu d'avance.
Tout ca à cause de rivalités internes, qui mènent à un quasi-sabordage.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

2672

Citation : Et Devedjan, alors? Avec son regard sournois et son air chafouin.
Et Karoutchi? le petit roquet
Et Pierre Lellouch? le bushiste avéré, réac au premier degré.
Et Copé? Le maire de tous nos meaux
Et Bertrand? Et Horterfeux? Et Estrosi?

Pour moi Copé c'est un sous-sarkosy, il traine trop son image de jeune premier au dents longues, pédant, élitiste. Je pense que les français ne sont pas dupes de cegenre de personnage (je n'ai d'ailleurs jamais compris comment la droite pouvait garder un porte-parole tel que lui tellement il agace).

Non pour moi un mec comme Devedjan l'est beaucoup plus, il est mielleux, garde toujours son calme, peut ressortir à tout va la carte du "je connais votre situation je suis fils d'immigré...". C'est le polisseur des propos de Sarko, il parait tellement "sympathique", gentil, calme, compréhensif.Je ne l'ai jamais vu avec un genou à terre, il retombe toujours sur ses pattes.

J'ai l'impression qu'avant en politique on avait les fortes têtes; caractère affiché, et puis les autres, ayant une véritable personnnalité, du caractère également. Alors que maintenant on a une tête d'affiche, et pléthore de courtisans moins charismatiques et plus discret, avec des personnalités plus effacées, mais tout aussi dangereux.

La loi de la com en somme, et ce n'est pas près de s'arranger.
2673
Elle a fait illusion quelques mois

elle est finie
je m'interdisait de le dire pour ne pas participer au pessimisme ambiant mais je pense qu'on va passer 5 ans à se faire limer le cul
il faut qu'elle soit capo fanny paie à boire et passe sous le baby pour etre sur qu'elle n'aie pas la possibilité d'incarner l'opposition pendant le mandat de sarkozy.

2674

Citation : La loi de la com en somme, et ce n'est pas près de s'arranger.

C'est un peu fait à l'americaine maintenant oui.

ben zut!
2675
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: