Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 253 694 vues
- 167 followers
Anonyme
plus notre époque de merde avance, plus je trouve que mon curé chez les nudistes c'était subversif !
ou du moins... le devient !!!
Jules Joffrin
Alceste Floupe
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
ferdinand
quand c'est de gaulle qui dit ca , on crie au genie , et quand c'est segolène , c'est une bourde?
Citation : Personne n'a relevé la nouvelle bourde de Mme Royal ?
ne sois pas si formel! on l'appelle tous par son petit nom , segolène
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
oryjen
Citation : Si c'est pas en votant, comment tu fais?
D'après ce que j'ai cru comprendre, il faut réfléchir individuellement au sens de tout ça, c'est à dire que le système est pourri.
Mais concrètement, tu veux faire quoi pour changer les règles. Parceque c'est pas en cultivant sa pensée dans son coin que ça changera quelque chose.
Bien sûr que si! Penser correctement, c'est-à dire en-dehors des conditionnements, permet de comprendre ce qui se joue en réalité, et entre autres à qui profite le crime.
Une fois qu'on a compris (je suis désolé de dire qu'il ne suffit pas d'avoir entendu ou lu pour comprendre: il faut avoir soi-même "mimé" intérieurement le processus que l'on étudie. Ca demande un effort et de la discipline. C'est pour ça que la plupart ne pensent pas, et se contentent d'adhérer à des "courants de pensée" ), les choses superflues s'éliminent d'elles-mêmes.
Je pense que l'on peut ranger parmi les "choses superflues" la quasi totalité de celles dont les politiciens s'occupent. Ils n'ont à s'en occuper que PARCE QU'ils entretiennent, au moyen du conditionnement permanent, les mauvaises conditions qui le rendent nécessaire. En tant que caste constituée, ils jouent exclusivement pour leur camp, quoi.
Bon, j'en ai marre d'alimenter le débat en expliquant sans arrêt les mêmes trucs...on pourrait jouer à autre chose: Comme je suis le vilain canard là au milieu, donnez-moi donc de bonnes raisons de voter!
Expliquez-moi pour qui vous êtes, et pour quelles raisons.
Si vous êtes si fiers du système électif, vous devriez savoir pourquoi et pouvoir l'expliquer à quelqu'un comme moi qui débarque de la planète Mars.
Si vous êtes si fiers d'aller poser le papier dans la boîte, vous devriez pouvoir fièrement défendre votre candidat.
Mais tout est mou là depuis le début...personne semble n'oser se prononcer...
Moi je sais pourquoi...si vous voulez je vous explique....
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
A demain pour une nouvelle histoire.
oryjen
Vous d'abord.
Bon, salut, je vais bosser.
A+
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
VFred
Après avoir éliminé tout le superflu, la seule chose importante là, maintenant, c’est d’aller faire un gros pipi.
Encore merci.
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte