Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 291 868 vues
  • 166 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
ça te depasse hein....la réalité.

Sinon avant que Zoued n'arrive, je prefere le poster moi meme:

Quel tete de fion cette cécile :bravo:
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
Afficher le sujet de la discussion
3001
Effectivement, la pauvreté à cause de l'immigration ca me dépasse.

Mais de toute façon et pour terminer, en définitive c'est toi qui est à la mauvaise place : dans les années futures l'immigration va augmenter.
Que tu fermes les frontières ou non.

Après, certaines personnes vivront mal cette mutation (immigration = les maux les "plus pires" de la société). D'autres l'anticiperont et l'accompagneront.
Donc je te plains par avance pour ton combat perdu et t'invites à relire ces dernières phrases dans 10 ans.
3002
Et une montée du nationalisme dans un pays aussi métissé que la france c'est carrement comique.. c'est vraiment être naif de croire que la france peut faire machine arrière.
dans un pays comme la pologne je comprendrai, mais en france..
3003
[quote]Et une montée du nationalisme dans un pays aussi métissé que la france c'est carrement comique..[quote]

pourquoi, tu sous entends qu'un "métisse" français ne pourrait pas
etre nationaliste?

je crois qu'il y a plus de comique que tu ne crois dans notre beaux pays,
tu t'en rendra compte dans pas tres longtemps..au mois d'avril, il me semble.
3004
Si le métissage pouvait diluer tes idées, crois moi, que ce serait une bonne chose.
3005
Je n'ai aucune leçon de morale a recevoir d'un mec qui s'apprete a voter Royal :oops2:
3006

Citation : pourquoi, tu sous entends qu'un "métisse" français ne pourrait pas
etre nationaliste?

super l'ambiance, demander à des fils d'immigrés de se ralier à une cause qui exclu l'immigration.
Ou faites ce que je dis pas ce que je fais. un peu comme sarko d'ailleurs qui est aussi un peu un fils d'immigré quelque part mais la mémoire doit lui faire défaut à ce niveau lá.
3007
Loin de moi l'idée de vouloir te faire la morale. Je ne suis pas atteint par tes arguments. C'est tout. C'est eux qui me paraissent étrangers.
3008
Dizi' Jules, Dizi'.....
3009

Citation : super l'ambiance, demander à des fils d'immigrés de se ralier à une cause qui exclu l'immigration.

ce fils d'immigré, tu ferais bien de l'appeller français,
c'est toit qui joue la carte de la "non intégation".
3010
3011

Citation : ce fils d'immigré, tu ferais bien de l'appeller français,
c'est toi qui joue la carte de la "non intégation".

faut pas confondre non-integration et amnesie je pense, c'est important de connaitre son passé d'ou on vient etc.., et de le transmettre à ses enfants.
3012
Mais bordel les mecs, vous vivez sur quelle planete!

pour info, on a un peu de chomage, rien de bien méchant,10 millions de mecs sur le carreau.

On a besoin de qui en France?

vos discours de "cool yéyé" ça va un moment..
3013
Par exemple Céline, je vis en allemagne et bien je fais tout pour que ma fille parle le francais (j'ai encore de la famille en france) et tu ferais pareil non?
on parle donc francais à la maison.
Et bien un gars qui aurait tes idées ici me dirais non, il faut que vous parliez allemand, viviez comme des allemands. il faut vous integrer!
3014

Citation : vos discours de "cool yéyé" ça va un moment..

tu lis ce qu'on ecrit? tu vas voter lepen et bien si il est elu, n'hesite pas à repasser faire un coucou ici à tes copains yéyé.. avec lepen ca va pas être trés yéyé mais fait moi confiance ca va "cool swinger"! tu te rends vraiment pas compte de la merde dans laquelle tu mets la france en votant lepen ( si il passe) je pense.
3015

Citation : Par exemple Céline, je vis en allemagne et bien je fais tout pour que ma fille parle le francais (j'ai encore de la famille en france) et tu ferais pareil non?
on parle donc francais à la maison.
Et bien un gars qui aurait tes idées ici me dirais non, il faut que vous parliez allemand, viviez comme des allemands. il faut vous integrer!

j'en sais rien j'ai pas de marmots.
Chacun fais ce qu'il veut chez lui..ou est le probleme?

Concernant mes idées, je crois que ta boule de crystal a besoin d'une bonne révision.
3016
Si tu votes pour lepen, je connais un peu le programme que tu soutiens non. ou c'est juste un vote epidermique?
3017

Citation : j'en sais rien j'ai pas de marmots.

Change rien surtout ... :diable:
3018
3019

Citation : Si tu votes pour lepen, je connais un peu le programme que tu soutiens

permet moi d'en douter ou alors tres peu.
3020
Oki tu me prends pour un neuneu en plus.
bon bonne continuation alors. trouvez d'autres gens pour vous faire vos répliques Monsieur.
bien le bonsoir.
3021

Citation : Mais bordel les mecs, vous vivez sur quelle planete!

pour info, on a un peu de chomage, rien de bien méchant,10 millions de mecs sur le carreau.

vos discours de "cool yéyé" ça va un moment..

j'aurais bien aimé que tu me réponde..sinon bonne soirée a toi également!
3022

Citation :

le but de l'immigration telle qu'elle est planifiée est de balancer sur le marché du travail des pauvres types pret à etre payés à coups de lance pierre, et à habiter dans des clapiers que des propriétaires Ô combien ouverts et multiculturels toussa leur louent à prix d'or.

des mecs cools et aware comme berlusconi, bouyghes et autres sont à fond pour l'immigration massive (cf regularisation en italie) puisqu'elle permet de trouver de la main d'oeuvre servile à pas cher.

le probleme n'est pas que les "locaux" ne veulent plus faire certains boulots, le probleme est qu'il ne veulent plus faire des boulots de merde à se casser le dos pour etre payer des clopinettes.

c'est le moemnt ou le patronat te dit pas de probleme, on va faire venir des bras d'ailleurs pour faire ces boulots pourris, mais il n'est pas question d'ascensceur social ou quoi, il n'en a JAMAIS été question, ces mecs ont un role, c'est une classe sociale, le lumpen, pas question qu'ils en sortent, ils sont là pour nettoyer la merde, faire peur, et justifier la politique securitaire.

les clampins locaux voyant leurs traditionnels gagne pains pris par la main d'oeuvre etrangere sont recupérés par les fachos tandis que la gauche cool dont les boulots et les salaires ne sont pas (encore) menacés n'y voit qu'un probleme de bidochons franchouillards pas trop à l'aise avec des joueurs de jembé troooooop sympas.

pendant ce temps là, sarko et le MEDEF se régalent assez salement le flingue.

:fete du slip:
3023

Citation : le but de l'immigration telle qu'elle est planifiée est de balancer sur le marché du travail des pauvres types pret à etre payés à coups de lance pierre, et à habiter dans des clapiers que des propriétaires Ô combien ouverts et multiculturels toussa leur louent à prix d'or.

c'est complétement démagogique de dire ça..
La plupart de la popuplation immigrée s'est retrouvé en HLM subventionné par les fonds sociaux.
3024
Ils on été construits par qui tes HLM ?

c'est qui les boites derriere ?

tu vas pas me dire que depuis les 30 ans voire plus que ces constructions miteuses au milieu des champs de betteraves ont été construites ça a pas été rentabilisé ?

Citation : c'est complétement démagogique de dire ça..

c'est tout moi ça, toujours là à flairer les tendances pour voir comment je peux me placer pour me la peter cool

tu m'as :demasked:
3025
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: