Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 247 868 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Personne ne doit attendre un héritage pour pouvoir réaliser sa vie

C'est vrai, comme dirait Oscar Wilde l'héritage engendre l'oisiveté.
Afficher le sujet de la discussion
1801

Citation : Personne ne doit attendre un héritage pour pouvoir réaliser sa vie

Si seulement je pouvais vivre d'un héritage. :aime:
Encore que ça voudrait dire qu'une personne de ma famille eu décédé. :frown:
1802
1803
Je précise que le post de Jules a été écris en même temps que le mien.
1804
J'ai reçu l'amour en héritage :mouskouri:
1805
C'est très très limite comme parole. :8O:
1806
Tu vois des pédophiles partout, t'es trop pres de la lorraine toi.
1807
Sinon c'est glauque l'histoire du blog de ségolène. Quand tu vois le reportage d'hier sur l'armée de campagne de sarko, et en le manque de réalisme en face.

Jules dira ce qu'il voudra, mais c'est pas au dernier moment avec des militants de la denière minute qu'on fait campagne visiblement. Sarko a construit une machine de guerre depuis 10 ans. Sur le terrain des coups pour coups, oeuil pour oeuil, il écrase tout le monde.
Espérons que ça ne suffise pas, et que le facteur "de toute façon c'est toujours nimp' à la dernière minute" intervienne dans la campagne.
Ils m'ont fait froid dans le dos hier dans envoyé spécial.
1808
La machine de guerre Chirac l'avait en 1981 . Giscard l'avait aussi en 1981.Et surtout Balladur en 1995.
Sarko fait pour l'instant une très bonne campagne, je ne le nie pas. Il a des tueurs avec lui, il a une véritable machine de guerre. Je ne suis pas sûr qu'au bout du compte ça paie autant que a. Il est à découvert, il a déjà sorti trop d'idées. Ses propositions fiscales et économiques c'est du n'importe quoi, ses appels à Jaurès et Blum c'est pour faire comme Chirac en 1995. Or les français ne veulent plus la même rengaine.
La méthode Segolène n'est peut-être pas si conne, elle aurait été portée par DSK, tout le monde aurait applaudi.
D'ailleurs Bayrou avance toujours sans dévoiler son programme, et il monte.
1809
Je dirai pas que c'est mort parce que c'est à cause de ceux qui disent que c'est mort que c'est mort

cela dit si les gens réfléchissaient un tout petit peu à ce qui leur fait changer d'avis on serait moins le cul dans les ronces.

1810
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: