Sinon c'est glauque l'histoire du blog de ségolène. Quand tu vois le reportage d'hier sur l'armée de campagne de sarko, et en le manque de réalisme en face.
Jules dira ce qu'il voudra, mais c'est pas au dernier moment avec des militants de la denière minute qu'on fait campagne visiblement. Sarko a construit une machine de guerre depuis 10 ans. Sur le terrain des coups pour coups, oeuil pour oeuil, il écrase tout le monde.
Espérons que ça ne suffise pas, et que le facteur "de toute façon c'est toujours nimp' à la dernière minute" intervienne dans la campagne.
Ils m'ont fait froid dans le dos hier dans envoyé spécial.
La machine de guerre Chirac l'avait en 1981 . Giscard l'avait aussi en 1981.Et surtout Balladur en 1995.
Sarko fait pour l'instant une très bonne campagne, je ne le nie pas. Il a des tueurs avec lui, il a une véritable machine de guerre. Je ne suis pas sûr qu'au bout du compte ça paie autant que a. Il est à découvert, il a déjà sorti trop d'idées. Ses propositions fiscales et économiques c'est du n'importe quoi, ses appels à Jaurès et Blum c'est pour faire comme Chirac en 1995. Or les français ne veulent plus la même rengaine.
La méthode Segolène n'est peut-être pas si conne, elle aurait été portée par DSK, tout le monde aurait applaudi.
D'ailleurs Bayrou avance toujours sans dévoiler son programme, et il monte.